Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ghost recon] Pas decu , mais je preferai swat3 ...
_-_-_Greg_-_-_ j y retourne j en peut plus !  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_-_-_Greg_-_-_ j y retourne j en peut plus !  :D
_-_-_Greg_-_-_ sacre shakal [:cupra]
Autruche le pire truc c'est qu'un fois tué, je le regardais, il me lancais un ptit regarde bien hilarant par dessus l'écran :d
Autruche noos ? :d
_-_-_Greg_-_-_ :lol:  

je le reconnais bien ,moi pas encore joue online , pour des raison que je ferai mieux de pas siter  :ange:
Autruche et le shakal ki me tuait sans cesse !
tu lui demandera [:cupra]

un coup : je sais plus kel nivo (une prison) gt pres d'un mur ce blero me balance une rokette ds la gueule !

shakalagoons a tué e-sky !
nous avons perdu un membre !

grrrrrrrrrrr :d
_-_-_Greg_-_-_ cai bien hein !:D

mon ICQ AI PAITAI ! :cry:
Autruche moi j'y joue
on y a joué avec goons aussi :d
_-_-_Greg_-_-_ personne ne joue a ghost ici ? tres on jeu portant :)
_-_-_Greg_-_-_ :(
_-_-_Greg_-_-_ Ca fesasi 2 semaines qu il trenais la et je n y avais toujours pas joue (trop occupe avec les vacances ;) )je mourrai d impatience , et enfin aujourd hui : ma premier partie , je vous avoue tout des le debut : je n ai jamais joue a un autre jeu de la serie ... alors HOP on commence , choisir les hommes , un entrainement , ho compliquees les touches  :( , HO equipes moins faciles a gere que dans swat , HO la premier carte est ENORME ! :ouch:  , pas grave on joue , RATATATATATA. fin de la premier mission .

PUTAIN ! le temps passe vite !!!et tout ca pour une mission , c un peu lent en trop long pour moi :/ , mais vraiment un tres bon jeu , mais passer de AVP2 a cette"lenteur strategique" il va me falloir du temps , ce que j ai constate pour le moment c est que je prefere swat 3 :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)