| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [ No Cheat CS !!!! ] | |
| BenO | CS C BIEN ! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| BenO | CS C BIEN ! |
| Dakans |
bofbof pour Paladin,les code source sont deja dispo et un englais a deja fait un cheat ki fonctionne sur les serveur Paladin :sarcastic: |
| golgoth57 |
|
| Nex23 | Euh pour PB m'as pas répondus ?
Moi j'ai install et run le prog, y a rien d'autre a faire ? Parce que chuis quand même bannis du server... |
| Nex23 | euh nan lol c pas paladin erreur... [edtdd]--Message édité par Nex23--[/edtdd] |
| golgoth57 |
|
| Nex23 | Oh voilà qu'est mieu thks :)
Heureusement que tu réponds pas comme les autres :D Sinan ben je vais jetter un oeil a toute tes infos ;) Euh Paladin c un troyan donc gaffe... |
| Dakans | ouai,moi g une question,y a un monsieur reXet ki dit ke t pas le vrai Golgoth :lol: bon,plus serieux,voila un lien contenant kelke skin en tout genre et autres ;) http://www.counterstrikecenter.com/downloads/ |
| golgoth57 |
|
| Nex23 | Erf t'enrv pas..Je sais ce que c un skin un bind, un alias..etc..Pour preuve j'ai completement customizé mon cs...
Nan en faite chuis NB mais pas au point de pas connaitre CS..Je veux dire chuis NB au frag, mais sinan c'étais pas vraiment ça la question, je me suis fais mal comprendre excuse.. En faites je cherche des server fast parce que comme je l'ai dis chuis en numeris, et sans cheater si possible, (enfin ce que tout le monde cherche :D) Erf je reprends...Je cherche pas a connaitre CS mais a le custom encore plus et des server rapide voila en 1 phrase j'ai resumé.. :) |
| golgoth57 |
|
| golgoth57 |
|
| Nex23 | Euh merci mais chuis pas NB au point de savoir qui sont les mechant et les bon...
Juste je veux jouer en paix dans les même conditions...sur des server fast car je suis en numeris (64K)... Et si possible je cherche des site pour dl des skin et autres.. |
| golgoth57 | si tu veux des infos sur CS et comment debuter tu auras tout la dessus:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= |
| Nex23 | Bah voilà comme je l'ai déjà dis dans un recent topic, j'ai - d'1 semaine de Jeu à mon actif, et le cheat m'interesse pas et ne m'attiras jamais...(Aucun mérite a gagner)
Enfin bref.... Je suis NB (ben oui mais bon faut bien commencer), et je désir jouer dans les même condition.. Donc je cherche des serveur et des url ou autres qui luttent contre cet actes.. Sinan j'ai install PB, mais je me fais quand même bannir des server dus au mauvais fonctionnement du log... Si qq pouvais me dire comment le faire marcher une fois install ? Euh sinan y a aussi un tag qui detecterais un cheat nommé AIMBOT.. Mais bon comme tout le monde le sais, l'informatique n'es pas infaillible, il y a les protection mes le jour suivant le crack même qui sort..erf un cercle vicieux (je parle pour le cheat, le warez est tout un autre domaine qui nous est favorable (on va pas rentrer dans le débat...) Ben pour conclure, si y en a qui veulent m'aider a me lancer dans CS ? ALors tout aides est la bienvenus :) ++ |