Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bug ds medal of honor?
flaistos En fait je pense savoir ce ke c.
Ni un bug ni un cheat mais un mec pas bête.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flaistos En fait je pense savoir ce ke c.
Ni un bug ni un cheat mais un mec pas bête.
flaistos Je peux peut-etre me tromper mais bon kan tu vois ke la boussole indique ke ton co-équipier se situe juste devant toi alors k'il n'y a personne, y a de koi se poser des questions.
mavo

flaistos a écrit a écrit :

Salut,

kelkun connaitrait-il l'existence d'1 bug ds medal of honor permettant de se rendre invisible?
J'étais en train de jouer avec mon pote, un mec vient et il nous tue sans kon comprenne pourquoi.
Je v ds la meme team ke lui et là, je le vois sur la boussole mais sur la map, il n'apparaît pas.
J'espère k'il s"agit d'1 bug et non d'1 cheat (et kil sera corrigé).
Voilà merci.  

Si tu saurais le nombre de gars que j,ai tué san qu'il sache pourquoi :lol:

flaistos Salut,

kelkun connaitrait-il l'existence d'1 bug ds medal of honor permettant de se rendre invisible?
J'étais en train de jouer avec mon pote, un mec vient et il nous tue sans kon comprenne pourquoi.
Je v ds la meme team ke lui et là, je le vois sur la boussole mais sur la map, il n'apparaît pas.
J'espère k'il s"agit d'1 bug et non d'1 cheat (et kil sera corrigé).
Voilà merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)