Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le cordon péritel PS2 d'origine est-il bien ?
angel18

BestBarn@b a écrit a écrit :

ouais mais enfin, mettre le rgb et passer a un composite pour les dvd si on a pas dvd machin x (je sais plus le nom :D) c chiant :(  

Alors la tout a fait d'accord, moi j'ai pas dvdregion x et ben ca me saoule quand je veux matter un dvd et qu'il faut que je change du rgb au composite et vice versa quand je matte un dvd et que je veux jouer c quand mme "broute couille" a la fin :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel18

BestBarn@b a écrit a écrit :

ouais mais enfin, mettre le rgb et passer a un composite pour les dvd si on a pas dvd machin x (je sais plus le nom :D) c chiant :(  

Alors la tout a fait d'accord, moi j'ai pas dvdregion x et ben ca me saoule quand je veux matter un dvd et qu'il faut que je change du rgb au composite et vice versa quand je matte un dvd et que je veux jouer c quand mme "broute couille" a la fin :(

bestbarn@b ouais mais enfin, mettre le rgb et passer a un composite pour les dvd si on a pas dvd machin x (je sais plus le nom :D) c chiant :(
Susmab mieux que quoi ? composite ou RGB ?

mieu que composite => oui  
mieu que RGB => NON !!!!!!!!!
-VDV- le svideo c pas encore mieux ?
Ryan j'ai pas pu résister à l'appel du Ra :(

telle l'influance de l'anneau je ne peut y résister :(
486dx le cable rgb supprime quasiment tout les scintillements
le composite c'est vraiment de la megamerde putride et purulente qui pue du cul
Dion

Ryan a écrit a écrit :

c'est quand meme dommage paske le grand publik n'y voit que du feu et ne se rends pas compte que c d'la merdasse!  

:ange:  

Tu devais pas dormir :D

:hello:

Ryan c'est quand meme dommage paske le grand publik n'y voit que du feu et ne se rends pas compte que c d'la merdasse!
Susmab tas un cable composite => prend un cable RGB , l'image est plus nette
ten trouve a  50 balles (genre cable bigben)
angel18 Tout simplement car la PS2 est livrer avec un cable composite de merde achete plutot un cable RGB que tu trouvera sur www.fl-games.com et tu verra ca vire une grosse partie du scintillement et je trouve l'image plus net

Quant a la DC ben normal car elle etait livré avec un cable RGB direct et non avec un composite de merde. Merci Sega :jap:
thinkerr En effet je trouve que la netteté de l'image n'est pas bonne, la luminosité est trop clair et quand je passe en 60 Hz l'écran devient noir et blanc, tandis qu'avec ma Dreamcast, la luminosité était d'une qualité numérique et le 60 Hz passait sans souci ! Est-ce que ce décalage provient du câble péritel PS2 d'origine ou ma télé fait-elle la tête à ma playstation ? :??:  
Help me plz merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)