|
Sujet : Le prix de l'import |
| hardcoregamer |
je me pose exactement les meems questions
je matte sur des sites de ventes style ebay et des gars vendent d GC 300$ dans la boite ...
je pense qu'un gars avec environ 500 commentaires positifs sur ses ventes devrait pas poser de probleme reste a savoir le prix de port et ce qui se passe apres que lui l'envoi
et en prevision d'un achat keski faut pour la faitre tourner en france j'ai entendu parler des cables d'origine pourries ? et pour l'alim c un convertisseur 220>110 standart ?
Player_One a écrit a écrit :
Etant donné que je pense me tournervers l'import d'une console dans un futur proche (on verra la console et la nationalité + tard :D ) je voudrais savoir quels sont les risques majeurs de l'import, les prix (pas ceux indiqués sur les sites mais les prix de douane par exemple suivant le Japon ou les States, les différences de prix entre ceux des sites et ce que l'on paye au final) et si vous connaissez des bons sites d'imports à part Japanpa, Tronix et Lik-sang!
Sinon, pour "dézonner une console (nan parce qu'une fois la console achetée, je compte bien me payer des jeux européens, faut pas déconner), faut compter environ combien? 500frs?? 100???
Merci de répondre et je tiens à préciser que j'ai fais une recherche avant mais je voudrais mettre les choses au clair :hello:
|
[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd] |