si kkun a trouve un endroit pour des prix imbattables.....faites moi signe ca serait tres tres ccccccooOOOoooollllll
pinpin06
arf visualC++ :lol: viens ke ej te mette ta rouste sur UT
---->> [:dark_schneider] <<----
++
Methanol
:ange:
VisualC++
ben tu l'achetes pas ;) :D
pinpin06
hheuu 256mb mille pardons
nick59
QQ1 peut m'expliquer comment fonctionne le transfert des sauvegardes de la cartouche vers le Pc ?
J'utilise flash advance writer 3.2NT et quand je fait "Backup Saver" j'ai cette fenetre qui s'affiche :
Sinon vous etes sur que l'on ne peut pas sauvegarder sur plus de 4 banks :??: parceque j'ai mis 5 jeux dans la cartouche(256Mb)et mes 5 jeux sont sauvegardés :heink: (j'ai sonic,sf2,tekken,mariokart et KuruKuruKururin)
pinpin06
arf et si un jour ils sortent un zelda en 256mo ???
arf
Sartene
merci bieng !
Nawhak
en moyenne 8mo
Sartene
Bon, ca repond pas a ma question ca ! :)
Il font combien les jeux actuellement ?
Parce que je pense pas que Nintendo veuille beaucoup augmenter les prix de ses jeux, donc se contentera aussi de ROM de 128 (Mbits :D) car elles coutent beaucoup plus cher pour lui aussi...
[edtdd]--Message édité par sartene--[/edtdd]
Methanol
ptain ba dis donc a force que tout le monde le dise ouai c'est pas 256mo mais 32mo bowdel :fuck:
ouai ca vaut le coup si tu peuxmettrre la difference de prix, juste un defaut tu peux sauvegarder tes sauvegarde suelement sur les 4 premiers bloquent de la carte alors qu'elle en possede 8 (vous suivez hin :D )
jedi master
c pas 256mo c 256mb
Sartene
Parce que la ROM de 256Mo, elle aussi chere que le kit complet avec la ROM 128Mo !