Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est combien la taille des jeux sur le FA LINKER ?
pinpin06 si kkun a trouve un endroit pour des prix imbattables.....faites moi signe ca serait tres tres ccccccooOOOoooollllll

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pinpin06 si kkun a trouve un endroit pour des prix imbattables.....faites moi signe ca serait tres tres ccccccooOOOoooollllll
pinpin06 arf visualC++    :lol:   viens ke ej te mette ta rouste sur UT  

---->> [:dark_schneider] <<----

++
Methanol :ange:
VisualC++ ben tu l'achetes pas ;) :D
pinpin06 hheuu 256mb mille pardons
nick59 QQ1 peut m'expliquer comment fonctionne le transfert des sauvegardes de la cartouche vers le Pc ?
J'utilise flash advance writer 3.2NT et quand je fait "Backup Saver" j'ai cette fenetre qui s'affiche :

http://nick59.free.fr/Falinker%20save.jpg  

Il faut cocher koi comme options  :??:  

Sinon vous etes sur que l'on ne peut pas sauvegarder sur plus de 4 banks  :??: parceque j'ai mis 5 jeux dans la cartouche(256Mb)et mes 5 jeux sont sauvegardés  :heink: (j'ai sonic,sf2,tekken,mariokart et KuruKuruKururin)
pinpin06 arf et si un jour ils sortent un zelda en 256mo ???

arf
Sartene merci bieng !
Nawhak en moyenne 8mo
Sartene Bon, ca repond pas a ma question ca !  :)  

Il font combien les jeux actuellement ?

Parce que je pense pas que Nintendo veuille beaucoup augmenter les prix de ses jeux, donc se contentera aussi de ROM de 128 (Mbits :D) car elles coutent beaucoup plus cher pour lui aussi...

[edtdd]--Message édité par sartene--[/edtdd]

Methanol ptain ba dis donc a force que tout le monde le dise ouai c'est pas 256mo mais 32mo bowdel  :fuck:  

ouai ca vaut le coup si tu peuxmettrre la difference de prix, juste un defaut tu peux sauvegarder tes sauvegarde suelement sur les 4 premiers bloquent de la carte alors qu'elle en possede 8 (vous suivez hin  :D )
jedi master c pas 256mo  
c 256mb
Sartene Parce que la ROM de 256Mo, elle aussi chere que le kit complet avec la ROM 128Mo !

Ca vaut le coup de prendre la 256 quand meme ?

[edtdd]--Message édité par sartene--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)