Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : que pensé vous de WOLFENSTEIN????????
_LoopKin Ha nan moi ca serait plutot "Je me tape deux trois missions solo ds la journee histoire de voir et je file sur le multi !" :D
Je l ai donc pas fini et j ai pas l intention de le faire.

A de rares exceptions pres (Max payne :p), je ne fais plus que du multi, le solo m amuse pas des masses...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_LoopKin Ha nan moi ca serait plutot "Je me tape deux trois missions solo ds la journee histoire de voir et je file sur le multi !" :D
Je l ai donc pas fini et j ai pas l intention de le faire.

A de rares exceptions pres (Max payne :p), je ne fais plus que du multi, le solo m amuse pas des masses...
Ghostt C marrant vous devez tous passer votre vie devant votre pc du jour ou vous avez un nouveau car moi il m'a fallu, lol, plus de 3 semaines pour le finir, car je joue mêm pas 30 min/jour.

En tout le time marqué à la fin était de plus de 8h...

Mais enfin, qd vous jouez, vous avez qu'une envie, c de le finir ds la journée pour dire que vous l'avez fini non ????

Je vois exactement le mm pblm avec DmC
_LoopKin

Barbarella a écrit a écrit :

En attendant que j'arrive a prendre le shot que j'ai en tete pour le lance flamme, voici un petit aperitif :)

Hehe, excellent :)

Mais ce que j aime, je sais je suis chiant :p, c est le comportement des flammes. Faudrait le voir de plus loin, un peu comme la, bien que l image soit loin d etre fabuleuse :

http://www.outerspace.com.br/previ [...] f-02-t.jpg  

Je sais, je suis chiant  :hello:

[edtdd]--Message édité par _LoopKin--[/edtdd]

barbarella

_LoopKin a écrit a écrit :

Yep, je dis ca car c est l effet que je prefere :p
Bon allez, je vais me faire une tite partie  :hello:  

En attendant que j'arrive a prendre le shot que j'ai en tete pour le lance flamme, voici un petit aperitif :)

http://www.onversity.com/load/w078.jpg  

matmac trop court je l'ai finis en mode hard en 6 heures et des poussiere
mais il est excellent
_LoopKin Yep, je dis ca car c est l effet que je prefere :p
Bon allez, je vais me faire une tite partie  :hello:
barbarella

_LoopKin a écrit a écrit :

Je viens de revoir tes shots Barbarella, il t en manque un beau avec un lance-flammes :p

Edit : Y a un mode CTF sur Wolf ??  

Ben attends ça prend du temps de prendre des bons shots, y a plein de section ou j'ai pas encore pris de shots. puis des fois on remplace certains pour en avoir de meilleur. donc une chose après l'autre :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)