Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Opération flashpointe : RED HAMMER
Space y a un truc tout con pour outre-passer le protect on install SD2 sans crk.
non non je ne le dirais pas sinon méchante Meganne me gronder :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Space y a un truc tout con pour outre-passer le protect on install SD2 sans crk.
non non je ne le dirais pas sinon méchante Meganne me gronder :lol:
trouble

space a écrit a écrit :

je vais encore t aider => protect on install SD2 :lol:

error kenell32.dll  

c'est clair, il détecte le safedisc a l'install on peut pas l'installer, donc fo un crack pour le fichier install et l'excutable du jeu

Space je vais encore t aider => protect on install SD2 :lol:

error kenell32.dll
Space pour le crk faut aller sur gcw :)
alexp25 moa, j'ai reçu a noel le coffet GOLD et je dois dire que Red-hammer vaut bien la campagne américaine pour le moment meme si j'ai pas encore bcp joué
funkymax 20 missions
J'en suis à la dixième en un seul mot cette nouvelle campagne est EXCELLENTE ! Les missions géniales, intéressantes, bien fouttues, histoire cool, bref moi qui était déja un fan du premier je suis servie ! En +, la boite est trop belle :p

Je te le conseille vraiment, en tout cas moi j'y retourne (en parallèle avec rtcw, génial aussi, les 2 jeux reçues à Noël :))
kidycarus

trouble a écrit a écrit :

oui ??  

sauf Sinon ou trouver le crack pour ce jeu??????

trouble

kidycarus a écrit a écrit :

tout va bien sauf :o  

oui ??

kidycarus

trouble a écrit a écrit :

Je voudrais savoir si vous avez acheter cette addon pour opération flashpointe ??

Est-ce que vous trouvez bien ? combien y a t il de mission solo en plus ???

Sinon ou trouver le crack pour ce jeu??????  

tout va bien sauf :o

trouble Je voudrais savoir si vous avez acheter cette addon pour opération flashpointe ??

Est-ce que vous trouvez bien ? combien y a t il de mission solo en plus ???

Sinon ou trouver le crack pour ce jeu??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)