Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Dernière réponse
Sujet : augmenter la resolution pour fifa 2002
bistou TA LIGNE!!!!!JOUES TA LIGNE!!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bistou TA LIGNE!!!!!JOUES TA LIGNE!!!!!!!!
tsnooz up :bounce:  
svp
tsnooz ca veut tjs pas faire du 1600x1200 :(  
sinon pour activer le TB je mets quel nbre : 1?
et il ny aurait pas 1 fonction pour activer le fsaa?
TB à vue de nez, je dirais que ça veut dire quelque chose comme "Triple Buffering" donc dans ton cas oui, tu l'actives. Mais si tu as une GF2, à fortiori si tu as 64Mos, ça devrait passer en 1600x1200TB mais avec 32...on sait jamais, normalement oui aussi.
tsnooz dailleurs quand je rajoute la ligne de commande  /R:1600x1200
et que je choisi cette resolution ds le fichier .exe de 3dsetup il refuse sistematiquement de lancer 1 partie(je peus aller ds les menus... ms lorsque jessaye de jouer il revient a windows)
merci
tsnooz up :bounce:
tsnooz ds ce fichier ya des expressions que je comprends pas  comme TB=0 , c koi TB?? ya aussi ca :
3Dfx_D3D=1
TB_Button=0
3Dfx_TB=0
D3D_TB=0
sachant que jai 1 gef 2 gts je dois changer tb button et d3d tb ms ca veut dire koi??
 merci
Byron a raison, du moins sur le 2001 ça marche...sur le 2002, j'ai pas essayé. Tu édites le fichier .ini et tu rajoutes la résolution que tu veux en respectant le bonne synthaxe, perso je monte en 2048x1536 et ça tourne impec! :hello:
byron Faut editer le fichier .ini du 3dsetup pour plus d'options.
tsnooz et pour mettre en 32 bits?
car ds 3d setup on ne peut que choisir le resolution (dailleurs c bizarre que ca ne depasse pas les 1280*1024)
tsnooz actuellement je joue en 640*480 ss doute en 16 bits car je nai rien qui mindique en quelle resolution je suis et rien pour que je la configure
est ce normal?????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)