Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec counter strike et half life svppp
junta454 merci pr les infos ;)

pr contre vous ca vous inscrit sur won ou valve  :??:  parcke chez moi c tj valve  :cry:  

ou alors c normal c esrt depuis la 1.3? car jai pas joue depuis la 1.1  

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
junta454 merci pr les infos ;)

pr contre vous ca vous inscrit sur won ou valve  :??:  parcke chez moi c tj valve  :cry:  

ou alors c normal c esrt depuis la 1.3? car jai pas joue depuis la 1.1  

SMOKE_Mort-Back

junta454 a écrit a écrit :

jai d/l retail sc 1.3 et patch 1.0.08 jai pu jouer mais ca me conencte a valve et non a won..... normal??

Si le prb persiste, vires tout, refais une installe HL de base depuis ton CD + télécharges HL1108_Full + CS1.3_Full au lieu d'utiliser ceux du CD  ;)

junta454 jai d/l retail sc 1.3 et patch 1.0.08 jai pu jouer mais ca me conencte a valve et non a won.....

normal??

@+++++

:crazy:  

leohnart

junta454 a écrit a écrit :

c la version du pakc generation que jai
me dite pas que personne sait  :cry:  :cry:  

C'est quel patch que t'as mis car j'ai le pack generation avec les derniers qui sont bien pris en compte

junta454 c la version du pakc generation que jai
me dite pas que personne sait  :cry:  :cry:  

junta454 voila, jai isntalle half life et mis le dernier patch qd jisntale cs du pack generation  ca me dit v43/1.0.0.0 alors que jai pourtant mis le patch  :fou:  :??:  

comment faire svpp  :??:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)