| hardcoregamer |
tu lis la presse du jeux video c cool
bozo le clown a écrit a écrit :
(rayez la mention inutile...)
bon le pc et surtout la parce que c l alternative au console (enfin plutot un complement a mes yeux (enfin la console le complement du pc))..
donc voila, dans 3 mois 3 console puissante seront sur le marché, et j ai regroupé quelque donné pour en debattre (DE MANIERE CONSTRUCTIVE SVP), et je parle la de l esthetique (peu important mais bon), des jeux et de la base:
-PS2:-aspect tres sobre, va tres bien dans un salon
-tres bonne ludotheque, jeux de qualité et varié, ce qui a mes yeux prouve que meme si sony a a craindre de nintendo et de la xbox, la play2 va durer
-qualité d image tres joli, superbe mais sans anti aliasing (lissage de l image pour pas voir de carré sur une courbe), tres beau effet (GT3, SSX, MS2...)
-nouveau prix plutot pas mal
-game cube:-toute mimi, carré, petite, tres jolie, -niveau jeux c du nintendo, donc tres bon gameplay, graphiquement superbe, vraiment attirante et dont la ludotheque de depart est vraiment excellente et varié
-prix vraiment agichant (1400fr de prevu je crois)
-xbox:-dsl mais vraiment laide (meme si ca ne joue pas lors de l achat hein on est d accord)
-niveau graphisme, c la claque, y a rien a redire, le proco graphique est tellement puissant que comme les images sont en 640*480, ben il a rien a foutre a part activer toute les option de lissage et compagnie: bref la claque (un peu plus que lors des preview de la ps2 y a 1an et demi)
-la ludotheque de depart a l air vraiment bien (rien qu halo :o )
-heu par contre prix ca fais mal (prix officiel grosoft france y a 1 semaine):console: 3149fr, jeux: 450fr, télécommande (obligatoire pour dvd):350fr, carte memoire (pas indispensable puisque disque dur): 350fr...il me manque un truc, mais je sais pas koi...
-bon alors apres, les ecrans bleus de windows n'ont apparement eu lieu que sur les consoles tres tres solicité des magasin ricains, a premieres vues, aucun joueurs n en a eu (on m aurait dit ca y a 6 mois, je l aurais jamais cru...)
-les sites qui ont flingues la ps2 y a un ans la recommande maintenant ( j avais une adresse mais je l ai perdu :( )
-niveau bruit, c la game cube la plus silencieuse, et les autres sont a egalité (le celeron 733 de la xbox est la version portable donc pas de gros ventilo)
-les chiffres maintenant, attentiona nuancé du fait que lors de sa sortie la ps2 etait seule dans l ordre (en un mois jour pour jour)
-gamecube, 650000 unite vendu -xbox, 690000 vendu
-ps2, 968000 vendu
étude indépendante, tenant en compte tout les vendeurs de consoles
dernieres chose, j ai une play2 depuis ca sortit, le 24 novembre (non je ne me suis pas jeté dans la foule pour l avoir, j ai un amis qui bosse a la fnac :D , d ailleur alex merci pour le cadeau de noel de mon petit frere :jap: :D , et j en suis tres content, surtout en rgb (ou rvb j ai un trou))
ps: faite pas gaffe au faute, j ecoute un film en meme temp
bon ben voila j espere que ce topic va durer jusqu a l arrivé de la xbox et de la gamecube, et aiderais certain a faire leur choix :hello:
|
|