Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Topic de Q
Player_One Est-ce que la Q sortira seulement au Japon ou une sortie aux States voire en Europe est prévue??? Sinon, pourra-t-on la switcher pour faire passer les jeux européens dessus comme c'est le cas pour les jeux américains et également pour dézonner le lecteur DVD?

J'attends vos réponses, même si ce n'est que vos avis (je me doute bien que personne n'a de réponses absolue vu que la gamecube n'est pas sortie chez nous :fou: )!

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Player_One Est-ce que la Q sortira seulement au Japon ou une sortie aux States voire en Europe est prévue??? Sinon, pourra-t-on la switcher pour faire passer les jeux européens dessus comme c'est le cas pour les jeux américains et également pour dézonner le lecteur DVD?

J'attends vos réponses, même si ce n'est que vos avis (je me doute bien que personne n'a de réponses absolue vu que la gamecube n'est pas sortie chez nous :fou: )!

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)