Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CS] la zoom sensitivity, elle se règle comment au juste ?
Jubijub ben default c 1.2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub ben default c 1.2
HypnosS moi je suis a 4.5 sur la souris et en zoom c défault
Jubijub perso je peux pas jouer avec une sensitivity supérieure à 5...c trop fluide sur ma config, le curseur se téléporte tellement ca va vite, c injouable...mais pour le zoom, 5 c trop

[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd]

HypnosS arf ta répondu plus vite ke moi Jubijub ;)
HypnosS nan c plus précis ca bouge moins on va dire
Jubijub tu vois la sensitivity dans le jeu ? plus elle augmente, plus ton curseur bouge vite...

ben avec ce param, c la même chose, ca règle la vitesse du curseur, mais quand t en mode zoom
VydoLL oui mais concretement ca zoom plus vite ou plus gros? :??:  :D
HypnosS c activé et la ligne de cmd disparait et ensuite qd tu relances le jeu ca fonctionne tjrs ?

le plus logik serai qd meme zoom_sensitivity_ratio "5.000000"
Jubijub ca règle la sensitivity quand tu zoomes, quelque soit l'arme avec zoom (AWM, Steyr, Sig, Scout, etc...)
VydoLL et ca sert a koi? :heink:
Jubijub zoom_sensitivity_ratio 1.200

c ce que j'ai trouvé ici, http://zmalloc.counter-strike.net/ [...] sting.html

(c la dernière)...

le pb, c que je sais pas comment la déclarer : son 1.2, c 1,2x la sensitivity de base (comme le suggère le mot ratio ?)

je dois la déclarer comment du coup ?

zoom_sensitivity_ratio "5"
ou
zoom_sensitivity_ratio "5.000000"

bizarrement, quand je met ca, la commande disparait de mon config.sys !!! dès que je lance le jeu, la modif est prise en compte, mais la ligne disparait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)