Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fps Quake3 -> c a kel moment du jeu?
Bender gommer, tu vas aller dans un otre clan?
(si tu es bien lancien boss des :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bender gommer, tu vas aller dans un otre clan?
(si tu es bien lancien boss des :D.
ChrisFox t&l c transform&ligghtining un truc depuis les GeForce ou c la carte qui fait tout et non pas le proc qui calcule les polys et la carte graphique qui les texture (enfin c pas utilise...)

sinon moi en 1024 high quality avec FSAA Quicux je suis a 108 avec GeForce 3

[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd]

gommer :??: t&l :??:  

sinon mets tout au min dans les options graphiques et dans les options degage tous les trucs qui servent a rien (marks on walls, ...) et active le simple items
hben tout au maximum (avec résol 1024x768) et anti aliasing activé.
GameCube j'en profite pour vous demmander si il y a des comandes a taper dans la console pour ameliorer les graphisme du genre t&l...
merci:)
gommer bah ca depend des parametres graphique que t'as mis alors on peut pas dire si c'est bien ou pas
ChrisFox

hben a écrit a écrit :

salut, je viens de faire le test que tu m'as donné, c'est ok, j'obtiens (avec le net en tache de fond) 100.5fps. Est ce normal pour un athlon 1600+ avec CM SDR et GeForce2 pro 32Mo DDR?
merci  

ben donne le mode graphique (high quality, etc...), la resolution, si tu as un antialiasing d'active etc ...
sinon on peut pas comparer

hben :bounce:
hben salut, je viens de faire le test que tu m'as donné, c'est ok, j'obtiens (avec le net en tache de fond) 100.5fps. Est ce normal pour un athlon 1600+ avec CM SDR et GeForce2 pro 32Mo DDR?
merci
gommer c'est en timedemo :
tu tapes "timedemo 1" dans la console et apres tu lances une demo (celle qui traine par defaut)

ca va aller a toute vitesse, quand c fini tu affiches la console et le nombre moyen de fps sera affiché
hben Quand quelqu'un dit "je fait tant de fps sous Quake3", a quel moment du jeu est ce? avec une démo? quel résol?
Merci. (ps : je connais déjà la ligne de commande)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)