Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4859 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LNF manager 2002 ........
myrsa ha...oui encore il en existe aucun car j'ai reçu des reponse pour ça .... :D  
et a moin d'un bilse... y a pas moyen de le faire marcher... :eek2:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
myrsa ha...oui encore il en existe aucun car j'ai reçu des reponse pour ça .... :D  
et a moin d'un bilse... y a pas moyen de le faire marcher... :eek2:
myrsa :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
va chier" Houla !" :fuck:  :fuck:  :fuck:  c'est qui pas intelligent du gland,t'es pas heureux tu m'envois un message prive et avec mes mots "je te dis MERDE" ça te va comme reponse  :fuck:  :fuck:  :lol:  :lol:  :lol:  
y a des mots cle que j'evite d'employer car je suis sur hardware pour le reste faut croire que t'as pas ete assez bete pour comprendre ce que je demandait alors il est ou le problemmmme :fou:
Houla !

jugatsu a écrit a écrit :

Mais il n'existe pas de patch...  

Myrsa manque un peu de vocabulaire, avec ses mots a lui il essaie de nous dire qu'il cherche le crack du jeu... Il manque aussi un petit peu d'intelligence, sinon il aurait jamais posté sur ce forum pour faire cette demande.

[edtdd]--Message édité par Houla !--[/edtdd]

hseb moi je n'ai jamais entendu parlé de patch pour ce jeu

Par contre je suis a la recherche de mise a jour des effectifs parce que la ils sont carrément en retard.
Salut

si qqun connait un site ou trouver ça merci de me prevenir

@+
myrsa

jugatsu a écrit a écrit :

Mais il n'existe pas de patch...  

:ouch:  y a bien quelqu'un qui en a entendu parle  :D  :D  
alle un petit effort les gars(filles) :p

jugatsu Mais il n'existe pas de patch...
myrsa

myrsa a écrit a écrit :

:heink: salut galere depuis vraiment trops longtemps pour trouver "le" patch pour ce jeux  :eek2:  
please aider moi a charge de revanche :p  

UP!!!!!!!
personne peut m'aide s'il vous plait :sweat:  :sweat:

myrsa :heink: salut galere depuis vraiment trops longtemps pour trouver "le" patch pour ce jeux  :eek2:  
please aider moi a charge de revanche :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)