Pareil je suis a 200m des vaches et j'ai l'adsl avec des pings allant de 45 a 60 sur joy
redd
bah.. wanadoo ADSL à Rouen et je descends jamais en dessous de 70, et la moyenne se situe à 100 - 150
@chewie
J'habite aussi a la campagne, c'est aussi des lignes aeriennes et ya aussi plein d'arbre, mais je vois toujours pas le rapport :D
jigawa
@chewie a écrit a écrit :
AH? Ca fait des interferences les arbres? :D
moi aussi au debut j'ai pas capté... mais en fait j'avais oublié qu'il existe encore des villages ou les fils sont aeriens..... :lol:
CAMPAGNE POWWAA :D
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd]
spiwit
hmm moi j'ai entre 35 et 50 de ping
sinon ça dépend du serv en face :)
@chewie
Psykoman a écrit a écrit :
Ok merci à tous...moi sur Joy g à peu pres entre 60 et 85...minimum 40 mais ça dure 2 secs :). Je demandais ça car j'habite dans un village (plein d'arbres), j'ai une rallonge de 20 metres a peu pres (...), et ce sont surement d'ancien flis telephoniques! Donc je me plains pas :)!
AH? Ca fait des interferences les arbres? :D
psykoman
Ok merci à tous...moi sur Joy g à peu pres entre 60 et 85...minimum 40 mais ça dure 2 secs :). Je demandais ça car j'habite dans un village (plein d'arbres), j'ai une rallonge de 20 metres a peu pres (...), et ce sont surement d'ancien flis telephoniques! Donc je me plains pas :)!