| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Grand Prix Legends on en prend encore pour 1 an ou pas ? | |
| steph_d | Moi je trouve justement que le coté rétro donne à GPL un atout qu'aucune autre simu auto ne peut atteindre :
1 les autos sont magnifiques, suffit de les comparer à ne f1 moderne. Une des voitures de collection la plus belle du monde, l'AC cobra à une ligne durectement inspirée de ces autos. 2 Du fait du manque de réglementation de l'époque, les circuits sont capables de générer de magn,ifiques enchainements : pas de chicane débile qui ne signifie rien, si ce n'est ralentir les voitures au bout de la ligne droite de monza par exemple.... 3 Grace aux divers developpements il y a environ 100 circuits dispos sur internet (dont une bonne partei tres beaux (leipzig par exemple parmi les derniers. Ma preference irait sur Milno :) Esperons que GPL 72 relevera l'auto defi que se donne Papyrus en modernisant le moteur 3d (T&L, pourquoi pas les pixel shaders, gestion dynamique des lumieres, rendu de la météo, gestion des stands, module gmax pour les developpeurs externes) tout en conservant l'essentiel : le moteur physique actuel (pondéré il est vrai par les legers appendices aérodynamiques de l'époque) et toutes les autres qualités de GPL..... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|