| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Probleme de micro sous CS1.3 (system micro de HL 1.1.0.8 ) | |
| Gugus2000 | :cry: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Gugus2000 | :cry: |
| Tueur de pixels | un pb toujours d'actualitee ;) |
| hdrobien |
Petite précision, chaque fois que je quitte le jeux la ligne que j'ai ajouté disparait ce qui fait que je suis obligé de modifier le fichier de config avant chaque partie.
|
| Tueur de pixels |
|
| hdrobien | J'avais le même problème de micro qui donnait l'impression que je parlais la bouche pleine et la commande voice_dsound 1 semble l'avoir résolu.
Ma config: Abit KT7 / Tb 1.2GHz / SB Live / WinXP |
| _pollux_ | bah oui, mais j'ai pas d'autres solutions pour le moment :( ...
en fait c à réserver a ceux ki jouent en clan et ki n'ont pas de bruits parasites... [edtdd]--Message édité par _pollux_--[/edtdd] |
| tom94 | oui mais tu crois pas que ca va en deranger qelque un? :/ |
| _pollux_ | Pour ceux que ça intéresse... j'ai réussi à solutionner mon problème de micro... du moins en partie... :benetton: En effet, il semble que le son soit correct au bout d'un certain moment après avoir appuyer sur la touche pour prendre la parole. C concluant après essais en lan et sur internet. Alors, vous allez me dire que c chiant d'appuyer 20 secondes sur la touche avant de commencer à parler... C'est là ke sliverb intervient et dégotte la commande qui va bien : +voicerecord à taper dans la console et qui met le micro constament sur écoute. C'est d'autant plus pratique qd on joue avec un casque ( pas de son parasites en permenance ) et qu'on a un micro peu sensible ( pour les mêmes raisons ) voilà, en espérant que ça puisse régler vos problèmes... :bounce: [edtdd]--Message édité par _pollux_--[/edtdd] |
| _pollux_ | bon, je viens d'acheter un micro et il semblerais que ma voix soit incompréhebsible durant les 3, 4 premières secondes après avoir appuyé sur la touche permettant de prendre la parole...
Puis ma voix devient tout à fait compréhensible :??: :) Ceci avec la commande voice_dsound "1" dans le config.cfg voilà... si ça peut aider |
| sliverb | Bon un petit UP pour un pbm qui commence vraiment à gaver...
Un petit lien : http://counterstrikecenter.com/fea [...] =en&page=3 Pas de solution, mais quelques commandes relatives à la com de CS et notamment voice_loopback 1 qui, tapée dans la console, permet de s'entendre soi même lors d'une partie et donc de se rendre compte de l'étendu des dégats :( Désespérant... NB : tjs rien sur le net, et pourtant le pbm est répandu... Keep the Faith |
| Tueur de pixels |
|
| SMOKE_Mort-Back |
|
| Tueur de pixels | je me demande si c'est pas battle com qui pique une des ressource de directx ,du coups pour le system d'Hl, il manque des billes ,un conflit en fait ....
à la prochaine install. du pc ,je testerais sans btc d'installe |
| SMOKE_Mort-Back |
|
| Tueur de pixels |
|
| Lightning | Et moi qui croyais que ca venait de mon micro ..alors que c vrai que ca marche trés bien sous Battlecom et dans le prog de conf ..
pareil inaudible .. pourtant j'ai tout mis a fond bon au moins je sais que ca sert a rien que je me rachete un micro ;) |
| Aesthetics | g trouver la ligne voice_dsound 1 dans autoexec.cfg marche tres bien enfin sur mes 2 ordis ça a marché :) |
| Tueur de pixels | oui se serait tres cool et ..... [:belgarion_cer] |
| Aesthetics | ça serait cool detrouver une solution kan meme :/ |
| SMOKE_Mort-Back |
|
| Tueur de pixels | c'est dejà fait ,sans resultat... |
| TheDamned | ??
Merde lisez sur counter-strike.net putain... Tapez voice_dsound 1 et reconnecter sur le serveur il ny aura pus de grichement XP+SB+CS1.3 |
| volez | MEME PROBLEME QUE VOUS :
c'est simple qd je fais le teste hl micro sous l os, ca marche avec le logociel de half life, mais qd je suis en train de faire un cs , et que je parle o micri, c'est INAUDIBLE me disent les joueurs presnt sur le server :( Alors apres avoir change de micro etc, toujours le meme prob pfff, j ai l impression d etre exclu qd je joue a cs et que toute la team a les micros, pour jouer avec les micros il fo que je lance roger wilco et qu on se fasse entre pote un server speciale ; enfin bref pas de solution, mais ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul |
| Tueur de pixels | BattleCom telechargable ici -->
http://www.presence-pc.com/downloa [...] t_1.32.exe expliquation sur le Setup de BTC --> http://www.ifrance.com/flashpoint/battlecom_setup.htm [edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
| Aesthetics | g le meme prob g tt essayer en vain :/
j en ai ras le cul sinon c koi battle machin on peut le choper ou ça minteresse si y a plus ke ça vive le desespoir |
| houstek | :bounce: le up du desespoir :o |
| SMOKE_Mort-Back |
|
| SMOKE_Mort-Back |
|
| ptol | Il y en a qui jouent encore à CS ?!!
C'est de la folie et faut vite arrêter les frais avec ce jeu qui était ma foi bien il y a 2 ans ... Sortez la tête de la tanière est passez à Wolfenstein ou UT les gars ! Sur ce bonne partie de NB à CS |
| SMOKE_Mort-Back |
|
| Tueur de pixels |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |