Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Paladin: comment lancer CS?
leohnart tu l'as trouvé où paladin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leohnart tu l'as trouvé où paladin
golgoth57 ouais ok c bon g trouvé

merci

:hello:
sliverb *pour un racourci CS mod : tu dois mettre dasn ta cible ...\SIERRA\Half-Life\paladin.exe -console -game cstrike, donc changer le hl.exe en paladin.exe
*plus pratique, pour gamespy : dans gamespy/games and filters, tu changes la commande line et mets paladin.exe -console
*pour un IRC launcher, nous n'avons pas encore trouvé de version qui permet de lancer paladin sur n'importe quel serveur, ça ne saurait tarder...

NB : un IRC launcher excellent (un gamespy light, avec scan des serveurs !! :) ) :
http://www.clanreact.com/hlit/files/hlit_v110.zip

[:dde]
golgoth57 dans la cible, j'ai  
"D:\Jeux\Half Life\paladin.exe" -console
VydoLL qd tu edite ton raccourci kes ki a de marquer?

essaie ca par ex:

paladin.exe -ctrike
golgoth57 quand je lance le raccourci il me lance HL et pas CS, je piges pas vydoll...
VydoLL paladin compile un exe ki contient le client et l'exe e HL en meme temps donc.

a la place d'avoir: HL.exe -ctrike OU cstrike.exe

tu as:  paladin.exe

avec tout les options habituelles, -console -noforcemparms etc...
golgoth57 a partir d'un raccourci.
le raccourci crée c pour HL. ou alors je copie la cible CS dans la cible HL paladin?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)