| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Empire Earth | |
| LeMakisar | :fou: même pas drole !! n'empeche ca m'a donné le tempsq de jouer à EE :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeMakisar | :fou: même pas drole !! n'empeche ca m'a donné le tempsq de jouer à EE :) |
| Yoda_57 |
|
| LeMakisar | raahhhhhhhhhhhhh je viens d'avoir le 2e effet kiss cool avec Empire Earth !!! putain il est vraiment géniallissime ce jeu :pt1cable: Un jeu que je ne regrette pas d'avoir acheté :) Mais pourquoi personne n'en parle ? pas de topic unique ? c'est triste on croirait que les gens aiment pas ce jeu comparé à RTCW par exemple ... |
| Bourreau | BOURREAU, je te l'avais dit, commence par apprendre :D
;) Sinon, il ne marche toujours pas sur mon PC principal :( :D :D :D Désolé les mecs, j'ai fais les tutoriaux le lendemain, et CT bon... GT pressé qd G eu le jeu. Merci qd meme !!! [edtdd]--Message édité par BOURREAU--[/edtdd] |
| LeMakisar |
|
| Yoda_57 |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] |
| Merhaldir | ben moi je le trouve bien mais le problème c'est qu'au bout de 10 mn de jeu, j'ai le droit à un joli écran bleu avec DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL!! :sarcastic: je suis sous xp |
| fred2k |
|
| omega2 |
Clique sur un de tes paysan, t'auras alors une icone sur le bas de l'écran qui permet de choisir la construction d'un capitole.
|
| Bourreau | Moi aussi j'le trouve génial ce jeu, mais G juste un prob : je vois le PC qui construit des capitols tout partout (pour reconstruire des paysans), mais je ne sais pas comment faire ! Qqn pourrait-il m'aider SVP ? Merci ;) Mais C vrai que ce jeu est super... |
| PingouinWC |
|
| LeMakisar | ben moi j'en suis au tutorial, je l'ai eu ajd ce jeu :D |
| roy_r | moi j ensuis k a la premiere mission anglaise
c un peu long les parties, mais c vraiment sympa |
| BillyCorgan | CE jeu est une BOMBE !!!
Rien de plus à dire, j'y retourne (Campagne Grecque Miss 4) :love: Empire Earth :love: |
| fred2k | j'adore aussi,pourtant je suis fan aussi de starcraft....en fait,je suis fan de RTS tout court,et celui là est terrible,chaque époque,chaque stratégie différente...
Seul GROS point noir : la position dominante du défenseur qui,gràce aux bombes nucléaires qu'on peut lancer à tirelarigo,fait que les parties peuvent durer des heures et des heures,chacun attaquant à son tour,se prenant des bombes nucléaires sur la gueule,etc... Sinon du tout bon ! Et l'IA est excellent,sa stratégie en skirmish est sans faille,dés le mode medium. |
| LeMakisar | je persiste et je dis qu'il est excellent, je me suis demandé si j'avais pas foutu 329 boules à la poubelle (damned j'ai completement oublié les 100 balles sur alapage, merde !) et en fait il est super génial, je le conseille grandement :)
Bon par contre ils pourraient mettre que c'est good avec XP paske bon ... si ca l'avait pas été je me serais posé des questions mais qd meme ! :) |
| boubou257448 |
|
| Gertrude | trop long trop chiant a jeter starcraft rulez ! |
| kiko | de la BALLE ce jeux |
| boubou257448 | excelent mais bcp trop long pour du réseau |
| Prodigy | Heu en solo hein :vomi: comme 99,9% des RTS. Ca se joue en multi EE :sol: Prodigy |
| spitagor | je viens de l'installer j'espere que je ferais pas comme aoe 2 cad m'arreter aux missions d'initiation.. |
| _2K_ | pareil
j'ai laisser civ3 de coté pour ce jeu |
| Billie Jean | Je vois pas le temps passer quand je joue a empire earth !!! |
| angel18 | Vraiment genial j'avais demander l'avis des forumeurs et je l'ai acheter et je ne regrette pas du tout c une bombe ce jeu :D |
| Prodigy | Pareil :sol: Prodigy |
| steste | Je veux simplement avoir votre avis sur ce jeu car moi je le trouve excellent. |