Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Coincé ds Wolf...
matlpbg n empeche je l ai trouve terrible l idee a la indiana jones... j ai adore ce moment... perso chui mort au moins 5 fois... :D  mais bon c t bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matlpbg n empeche je l ai trouve terrible l idee a la indiana jones... j ai adore ce moment... perso chui mort au moins 5 fois... :D  mais bon c t bon...
bandito ok merci
jesus_christ ouais c'est ça.

celui avec les scies, faut le faire à la indiana jones (le premier piège dans indy 3)

y'en a un avec les murs qui se referme, faut appuyer et vite sorir (ça c'est dans indiana et le temple maudis)

la planche à clou, tu t'aproche doucement, t'attends que ça se déclanche, et tu courre à reculon.

le temps qu'elle se réamorce, tu appuie sur le bouton.

après avoir appyuer sur les 3 boutons, tu monte sur la pière au centre de la salle, elle va monter et tu pourras aller à l'étage supérieur.

A+
difalo Aller le + vite possible baisser les leviers dans les 3 salles ensuite il me semble que tout tremble et un passage s'ouvre, ou un trou dans le sol, suis plus certain, suis passé y'a deux jours.
bandito Bon humble petit joueur que je suis ,je suis bloqué ds la crypte
ou C'est une salle ronde avec :
un passage avec pieux ou se fait écraser entre les murs
un autre avec la planche a clous..
et l 'autre avec les scies circulaires ...
Help,merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)