Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NFS4 et Win2k
Max Headroom

mitsumonchat a écrit a écrit :

je propose qq chose, mais jen 'ai pas testé :
copier/coller du cd sur le DD, puis mettre en mode compatibilté 98 l'install ou tt le cd?
g pas éssayer...  

Pour le mode compatibilité tu n'as pas besoin de copier le contenu du CD sur le DD. Dans l'explorateur Windows tu vas sur le CD et tu peux activer le mode compatibilité sur le setup.exe (install.exe) directement. En tout cas moi ça marché pour des tas de jeux sous Win Xp qui refusaient carrément de s'installé, entre autre C&C Red Alert.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Max Headroom

mitsumonchat a écrit a écrit :

je propose qq chose, mais jen 'ai pas testé :
copier/coller du cd sur le DD, puis mettre en mode compatibilté 98 l'install ou tt le cd?
g pas éssayer...  

Pour le mode compatibilité tu n'as pas besoin de copier le contenu du CD sur le DD. Dans l'explorateur Windows tu vas sur le CD et tu peux activer le mode compatibilité sur le setup.exe (install.exe) directement. En tout cas moi ça marché pour des tas de jeux sous Win Xp qui refusaient carrément de s'installé, entre autre C&C Red Alert.

ajnag :??:
mitsumonchat je propose qq chose, mais jen 'ai pas testé :
g pas éssayer...
ajnag g une G400 ( vous etes jaloux ;) )

lorsque je lance l'install il me dit

"ce programme ne peut etre installer que sur windows 95/98 "

mais 95/98 j'en veux plus
ajnag NFS' veux pas s'installer sous mon win2k

si vous avez la souce je suis preneur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)