| Susmab |
ALBATAR a écrit a écrit :
Vous en pensez koi de ce jeu tout le monde dit k il est bien il a obtenu plus de 80 % à joystick.
Je commence à me demander si chez joy c des vrais testeurs parce que ce jeu est vraiment faible
-Les graphismes vraiments presque à chier qui en plus demandent une config de ouf.
- L' inteligence artificielle chelou sur les balles courtes - Quand on fait un lob la balle rebondit plus haut que la hauteur d'ou elle vient
- l ordinateur triche il sait sur quelles touches on est en train d appuyer et il agit en fonction (encore incapables de faire un jeu difficile grâce à l IA faut tjrs qu il gruge pr gagner)
- Le temps de réaction du joueur (dumoins au clavier est trop long ) en + l animation du perso quand il se déplace est nulle.
- et j en passe
Franchement il est amusant mais sans plus surtout lorsqu'on a déja joué à Virtua tennis.
|
bah si on compare a virtua tennis , cest sur que cest moins bien
mais jte rapelle que joystick ils notent pas en fonction des autre jeux sur consoles
pour un jeu de tennis sur pc , il est tres bien , largement au dessus dun roland garros en tout cas
sinon
- les graphismes : abuse pas quand meme , cest tres acceptable : les joueur sont moin bien modelisé que dans vtennis mais ca reste quand meme pas mal
- l'IA : vi sur les balle courte , le cpu a du mal , mais bon , moi aussi :)
pour le lob , jai pas trop fait gaffe , jen fai quasiment jamais , la balle est trop lente et quand cest moi qui me fait lober , chui trop enervé pour regarder le rebond de la balle derriere moi :)
- l'ordinateur triche ...... excelente celle la :) tu sais , cest comme ca pour beaucoup de jeux , le cpu anticipe souvent
a starcraft , l'ordinateur il voit toute la carte des le debut , cest un tricheur mais ca mempeche pas d'en bouffer 7 au petit dejeuner :)
dans le cas present , cest surtout que tu maitrise pas encore le jeu , pask moi en difficile , je gagne sans trop de probleme
- le temps de reaction trop long : bof je trouve pas
quant a lanimation , cest variable
ya des phases de jeux ou elle est pas top , mais sur d'autre coups , parfois jai limpression de voir jouer sampras [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] |