Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CS+XP+Sourisquimerde
lyonelthebest fous lui la paix viens chez nous tourne nickel man regarde le topic serveur -=[D.I.F]=-.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lyonelthebest fous lui la paix viens chez nous tourne nickel man regarde le topic serveur -=[D.I.F]=-.
thekingsky Sa ma gaver counter
sur n'importe quelle serveur ya que des tcheaters
meme sur les petits mais alors sur les free alors la c le must des must aller voir vous aller pété un plomb
et les types ta bo les insultés y s'en foute
Snoop_Dogg lol thx pour le renseignement sur le forum lol =)
sinon chui en open gl, le filtre souris etais activé...mais en le desactivant c pas mieu....
voila
++
UP
lyonelthebest fais une recherche deja 100 topic la dessus avec la fonction rehcerhce tu te fera moin chier ques de lire les 10 dernière pages du forum, sinon je crois que yavais un truc avec le son eax et a3d a desactiver ou activer, regarde aussi dans les options si le filtre souris est activer et encore en kel mode graphique tu joue,( opengl ou d3d)voila c'est tout ce que je sais bye :hello:
Dawa

Snoop_Dogg a écrit a écrit :

arf c cool moi lai deja...mais je pensais pas kon floodais ici lol  

bah c pas du flood c une discussion

mais c vrai que ca se rapproche fort de la pollution ^^

bon je te laisse je vais dormir  :)  

et JOYEUX NOEL  :D

Snoop_Dogg arf c cool moi lai deja...mais je pensais pas kon floodais ici lol
Dawa demain j'vais avoir le DVD du up in smoke tour noel powaaa
Snoop_Dogg alors la jpeutpas te dir ele contraire ais moi perso veut une solution a mon truc la =) plizeee
Dawa

Snoop_Dogg a écrit a écrit :

keski est bien ?  

snoop dogg c'est un bon rappeur

Snoop_Dogg keski est bien ?
Dawa snoop dogg ca bien
Snoop_Dogg BOn j'ai fais les 10 dernieres pages de ce forum sans voir la reponse...alors voila, sous XP, cs chie a mort avec ma souris (je bouge la souris et le bonhome bouge 1/2 heure apres)
j' ai un pote qui mas dis d executer ca au demarrage:

-noforcemparms -noforcemaccel

ca marche mais je trouve ke c pas encore comme sous win98se, je comprend pas pkoi ca marche pas comme sous win98, y aurais pas un otre truc a mettre ?
voila merci de me repondre
++++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)