| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Play 2 ou dreamcast | |
| bozo le clown | mais c vrai que je me suis fais du fric cette été... par contre il reste plus rien... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bozo le clown | mais c vrai que je me suis fais du fric cette été... par contre il reste plus rien... |
| bozo le clown |
|
| ind | si j'achete une PS2
y a des trucs indispensables a prendre avec? outre un jeu memory card? cable video? telecommande? autre? |
| CrowFix | J'ai 2 DC et 1 PS2 et c'est clair que je ne joue plus du tout avec mes DC.
Dans les dernières sorties, y a que VT2 qui soit un peu interessant, mais pas suffisament différent du 1er pour justifier qu'on s'y attarde très longtemps. Par contre, les derniers jeux PS2 (la vingtaine sortie pour noël) sont eux bien plus sympas (Jak & Daxter, Crash Bandicoot, Devil May Cry, Silent Hill 2, Burnout, Soul Reaver 2,...). Alors évidemment ça coûte plus cher d'acheter une ps2 à 2000F et des jeux à 400F (vite trouvables en occaz entre 200 et 300) qu'une DC et des jeux d'occaz à 100/200F mais c'est un peu dommage de claquer ce "peu" de fric pour ne plus avoir de nouveautés. Bref, quand on a une PS2, il faut absolument avoir une DC pour les quelques très bons jeux, mais quand on a aucune des 2 consoles, il est plus judicieux de choisir la ps2. |
| bozo le clown |
|
| chocapic |
PS2 a 2000F --> lecteur DVD bof bof
|
| Plouf02 |
|
| trunks | la DC passe officiellement a 99? |
| bozo le clown |
|
| trunks | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 14591.html |
| Meganne | le dreamcast reste un bon choix surtout pour tout ceux qui n'ont pas les moyens de se trouer le porte monnaie dans une ps2 ( paske la console cai pas tout faut acheter aussi les jeux qui vont avec ).
Je l'ai rachetée pour ma part au mois de juin, voulant absolument profiter de skies of arcadia et grandia 2. Depuis je ne cesse d'acheter des nouveaux titres. Y a des grosses merdes comme il y a des jeux absolument fabuleux à possèder absolument vt1 et 2 ,mvsc,doa2 etc.. ce serait dommage de passer à côté. c'est que qui a failli m'arriver lorsqu'au tout début déçue par les jeux qui ne me convenaient pas je l'avais revendue. :) concernant la PS2, elle commence enfin possèder une ludothèque digne de ce nom, un an après sa sortie en France. gta 3, soul reaver 2, jak & daxter, silent hill 2,... Ce qui n'était pas le cas l'année dernière ou acheter une console de ce type avec des jeux fantômes à ce prix alors que la Dreamcast était tjs en vente était un mauvais choix. c'est donc surtout une question de moyen à mon sens je dirais ps2 achat chez scoregames ou je l'ai vu à 1499f par exmeple + DC en occaze!! |
| nagloub | Non je suis pas anti Ps2 ( j'en ai une) mais l'image en Dvd est vraiement pas top, de plus Sony recommande de pas trop utiliser la console comme lecteur de dvd, alors......
Ok la DC est morte mais a 990 frs avec 5 jeux c'est pas mal et si tu peux, tu l'as trouve a 350 frs aux E.U. |
| CrowFix |
|
| payow | moi avant j'avais une DC et c'est vrai que VT est le meilleur jeu de tennis, tous support confondus. Mais le 2 arrive sur PS2.
Sur la DC y a aussi DoA 2 et Schenmue 1&2. Si t'as les moyens prends une PS2 because GT3, Silent Hill 2, les FF, Pro Evolution Soccer(le meilleur jeu de foot), Devil May Cry, et bientôt MGS2 qui va tout péter. Mais si t'as vraiment les moyens, je te mets en relation avec un gars qui est au states qui va acheter des gamecube et des xbox. Tu peux avoir une gamecube pour 3000 avec frais de port. Et y ramène les jeux vers la mi-janvier avec lui. le dernier starwars sur GC pète tout :bounce: |
| nagloub | Achete une DC et un dvd separe, de toute facon le lecteur dvd de la ps2 est un peu leger (image caca, et pas tous les dvd passent..).
De + sur DC t'as des jeux tops ( Virtua tennis, Soulcalibur..) a des prixs tres bas. |
| fire in the hole !!! | la ps2 commence a valoir le cou ( enfin pour moi) mais si tu est fan des jeux de bagnole et des shoot bah tu seras servi :-)
sinon bah la dream sa depend du prix vu les hit sorti dessus ( plus que sur ps2 et cela personne ne viendra me contredire ) |
| PingouinWC | LA dc elle vaut le coups pour ses jeux de stomb 2 d aussi :) ( Marvel Vs capcom; Capcom VS snk; MOTW.. ) |
| Jesus Army | Ouin ! :sweat:
P'tin d'amazon.com, expédiez là en Europe vôtre DC bordel de m***e ! :cry: |
| Special K | Les deux valent le coup :d |
| Plouf02 |
|
| Jesus Army | Rien que pour Virtua Tennis 2, cette console vaut largement le coup ! :) |
| Plouf02 | si tu veux en profiter le plus now c la dc vu la logitheke dispo. |
| Jesus Army | ouais ok, j'ai vu que ct des $ canadiens, mais je me demandais si ct pas online...
Car j'en cherche desespéremment une à ce prix moi ! :( [set mode je me degoute ON] http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] 89-1804814 Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S. :cry: [mode je me degoute OFF] |
| SethKarma | Argh grillé de 10 sec... :D [edtdd]--Message édité par SethKarma--[/edtdd] |
| SethKarma | 70$can
:D |
| @chewie |
|
| Jesus Army |
|
| burgergold | ici la DC neuve est à 70$ can, soit 350ff
mais c certain qu'une ps2 c bien, surtout avec FF X que jai eu la chance de voir vendredi, un de mes copains se l'ai payé sans oublier Devil may cry, GT3, GTA3 et bla bla bla |
| Houla ! | Une PS2 et une DC d'okaz pour 300-400F |
| Mohawk | Bon je sais ca a du etre posé 25000 fois, mais est ce que ca vaut encore le coup d'acheter un dreamcast ou je part pour la play 2, sachant qu'il me faudrait aussi un lecteur dvd. C'est pour mon cht'ti frère en fait... |