| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : jeux de rally sur PC? | |
| kokolekoko |
putain de up :ouch: :ouch: :ouch: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kokolekoko |
putain de up :ouch: :ouch: :ouch: |
| TNZ | Pour info, les 405T16 (avec un moteur plus gros que celui des 205T16) avaient des pressions de turbo telles que le refroidissement se faisait au sodium liquide :/ ... m'enfin, quand ils jouaient la fiabilité ça tournait autour des 700 ch mais elle pouvait fonctionner à 900 ! :D |
| zorggy |
|
| Gurumeditation | yep, j'ai le trustmaster sans retour de force, il est d'un précision sans égal (mais 450F quand meme)
le seul vrai jeu de simulation de conduite auquel j'ai joué c'est grand prix legend. Et j'y joue encore :D |
| stefff31 |
|
| giedof | je vais essayer de faire une petite liste des jeux que vous avez énumeré:
-Collin Mc Ray 2 -Rally trophy -Rally Masters -Rally Chanpionship 2002 -prorally 2001 En faite mon budget correspondrait à 2 jeux plus un volant. Tiens en parlant de volant vous me conseiller quoi? |
| Zboss | Pro Rally 2001 :love: :love: Mais c vrai que comme disais qq'un un peu plus haut, il lui manque un petit "plus". :D |
| bloodflowers | CMR2 une simu .. un peu de sérieux .. c'est un jeu de Bar comme il en chie un tous les 3 mois ..
De toutes façons des vraies simus de bagnoles sur PC toutes catégories confondues, y en n'a qu'une .. à la rigueur 2 .. Je vous laisse deviner ;) |
| tiburs1 | Master Rallye est sorti.
Graphiquement c'est pas le plus aboutit mais au niveau physique, réalisme et maniabilité c'est TOP. Peut etre même un peu mieux que Rally Trophy. Il ya un un mode Coupe très sympa. D'autres avis? A+. Tiburs1. |
| korny | mmm ..genre la 205T16 qui se conduit comme un avion et qui nous fait du 0 a 250 en 4sec ... simu power |
| kidycarus |
|
| PjC |
|
| Milouse.cap | pjc t'as essayé Rally masters? |
| PjC |
|
| alexp25 | attend on parle bien de 2000, celui sorti y'a 2 ans ??
car le 2002 sorti y'a un mois, il est plutot et meme bcp arcade lui ensin sur le vieux (2000, sans la patch (et meme avec, mais moins), on freine en 15m sur du gravier a 160 a l'heure, on dérape pas bien (elle chasse du cul la caisse) et j'arrive pas a placer l'avant alors que Colin Mac Rae 2 domine largement pour moa et a 129 ff, faut pas se priver, on aura des bien meilleurs graphisme en plus que le 2000 [edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd] |
| Gurumeditation | alex > simu pure et dure (mais pas rallye) grand prix legend :D
rallye chanpionship 2001 est tres bon au niveau simulation, mais on a pas d'impression de vitesse. kidycarus > prends la 205 T16 et on en reparle hein :D virage au frein a main a 90°C = tonneau |
| alexp25 | Simulation pure et dure pour les pro (avec un volant c'est encore mieux) : Colin mc rae 2 (129ff en plus)
mi simu mi arcade : rc 2002 |
| stefff31 |
|
| kidycarus |
|
| stefff31 |
|
| @chewie | C'est pas un jeu de rallye Colin mac rae c'est un jeu d'arcade nuance :O :D |
| stefff31 | COLIN MAC RAE !!!!
le 1 comme le deux sont tres bien en plus ils sont tous les deux en gamme budget pour 250 balles t'as les deux :meme pas le prix d'un jeu neuf, c pas du bohneur ca? ;) :D |
| bloodflowers | Rally Trophy ou Rally Masters |
| tymal | collin Mc Ray, c sympa niveau manip mais limité niveau graphisme... |
| Space | fais une recherche sur rally,tu y trouveras ta reponse ;) |
| giedof | Salut à vous, tout d'abord bonne fêtes, je suis à la recherche d'un jeu de rally, mais un bon!! vous me conseillez quoi, merci d'avance.... |