Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide parametrage joystick pour IL2
dionaea J'ai exactement le même jeu et la même manette...Pour ce qui est de la config je l'ai laissé par defaut et je compense le fait que l'avion parte sur la droite avec le palonnier (l'axe de rotation du joystick), j'arrive à décoller assez souvent mais bon il suffit d'avoir un peu d'entrainement !! allez courage et joyeux noël !!  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dionaea J'ai exactement le même jeu et la même manette...Pour ce qui est de la config je l'ai laissé par defaut et je compense le fait que l'avion parte sur la droite avec le palonnier (l'axe de rotation du joystick), j'arrive à décoller assez souvent mais bon il suffit d'avoir un peu d'entrainement !! allez courage et joyeux noël !!  ;)
romano up
romano Allez un petit conseil
romano Bonjour,

je viens d'acheter un joystick sidewinder force feedback 2 de microsoft (en fait c'est le père Noel) pour mon gamin.

Pourriez-vous me filer des conseils pour le parametrer pout IL2.
(super joli mais pas facile à maitriser)

PS : avec un gamepad je n'ai pas encore réussi à décoller, je pète mes ailes dans les camions. Au décollage il tourne toujours à droite.

Merci - autrement je vais passer un mauvais noel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)