Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Jouer a la 4eme prophétie sur goa et avoir une connection cable chello
Makapouf

Lexmark a écrit a écrit :

c est peut etre parce que les serveurs sont full, ou recoivent trop de requettes pour rentrer, a tu essayes de te connecter vers les 3h00 4h00 du mat pour voir si ca fait pareil  

ben j'ai pas eu encore l'ocasion, j'ai mon oncle qui couche cher moi et il dors ds la piece ou y'as lordi et se couche a 23h :(  :(  ms faut que j'essaye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf

c est peut etre parce que les serveurs sont full, ou recoivent trop de requettes pour rentrer, a tu essayes de te connecter vers les 3h00 4h00 du mat pour voir si ca fait pareil  

ben j'ai pas eu encore l'ocasion, j'ai mon oncle qui couche cher moi et il dors ds la piece ou y'as lordi et se couche a 23h :(  :(  ms faut que j'essaye

Lexmark c est peut etre parce que les serveurs sont full, ou recoivent trop de requettes pour rentrer, a tu essayes de te connecter vers les 3h00 4h00 du mat pour voir si ca fait pareil
Makapouf

Bah si c est possible, du moins avec cheelo belgique , je suis de la 3 ° vague (juillet 2000) sur Aphrael, bon j ai arreter aussi, une vraie drogue ce truc !!!  :heink:  

Beleg Oeil Vif =)  

ben j'ai enfin réussi a me connecter, ms que 2 fois, a chaque fois c pareil je reste 2h devant l'ecran chargement avec mon modem qui communique 1 fois toutes les 5s la pourtant j'y suis arriver 2foi :pt1cable:

Lexmark Bah si c est possible, du moins avec cheelo belgique , je suis de la 3 ° vague (juillet 2000) sur Aphrael, bon j ai arreter aussi, une vraie drogue ce truc !!!  :heink:  

Beleg Oeil Vif =)
Makapouf

Sinan a écrit a écrit :

Ca marchait tres bien chez moi y a 1 an de ça je crois.
J'ai chello, essaye de désactiver ton proxy !
 :jap:  

je l'ai fait, sinon goa refuse carement de se lancer parfaoit, il bloque sur l'identification du mot de passe. ms aujourd'hui t'as pas réseiller, sa encore ou pas? merci :hello:

Sinan Ca marchait tres bien chez moi y a 1 an de ça je crois.
J'ai chello, essaye de désactiver ton proxy !
 :jap:
Makapouf

ACHTUNG a écrit a écrit :

je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas?
 :??:  :??:  :??:  
je suis sur qu'il doit y avoir une solution mais laquelle?
en tout cas moi je ne la connais pas

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

j'espere que y'en a une, c surement une histoire de proxy...

ACHTUNG

makapouf a écrit a écrit :

tu te pose la question toi ossi ou t'as pas compris se que je voulais dire  

je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas?
 :??:  :??:  :??:  
je suis sur qu'il doit y avoir une solution mais laquelle?
en tout cas moi je ne la connais pas

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Makapouf

ACHTUNG a écrit a écrit :

:??:  

tu te pose la question toi ossi ou t'as pas compris se que je voulais dire

ACHTUNG :??:
Makapouf c vraiment impossible, j'ai vu que sur la FAQ il dissait impossibiliter de lancer le jeu avec chello et oreka, en effet j'y suis pas arrivé a l'ecran de chargement apres la selection du joueur rien ne se passe! Y'as pas un astuce pr y arriver? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)