Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment mettre mon écran En 120 Hz dans les Jeux ????
blastm prends la version specifique a Xp..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blastm prends la version specifique a Xp..
Jubijub ??? bizarre...t'a d/l quelle version ?

normalement le fichier est foutu avec...essaye de le d/l depuis ailleurs...

-->sonic : ca marchera pas comme ca : ca sera efficace sous le bureau, mais sous directx ou opengl, ca marchera pas, il redescendra en 60Hz...
psykoman ça marche po y dit ke le fichier .exe est lié avec Advapi32.dll fonctionne po comme y faut! ke faire? merci!
Snoop_Dogg ouais ca marche impec le truc nvidia la  :)
Dion

tixi a écrit a écrit :

Et bah pas merci Sonic 2, car c'est pas du tout çà !!

Utilise Nvreffix ;)  

:hello:  toi :)

tixi Et bah pas merci Sonic 2, car c'est pas du tout çà !!

Utilise Nvreffix ;)
sonic2 Normalement,tu modifies ça dans "propriétés de affichage"
(clic droit sur le bureau),puis "paramètres","avancés",
et "carte".
Après,tu modifies la fréquence.
Merci qui?
Jubijub franchement, utilisez la recherche, cette question doit tomber 20x par jour...

je suis devin, je parie que tu as une nvidia...faut alors télécharger nvreffix que tu trouveras sur www.google.fr en tapant son nom (prend la dernière version 2.1 build 169 du 19/10/01 (server fileplanet merdique)

installe le, et dans les reglage, met "set resolution to monitor's maximum supported rate"...
quetzalcoalt Voila, mon écran monte en 120Hz, mais kand je joue a un jeu, il se met en 60 hz, et c illisible et tout s intille.

Comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)