Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Final Fantasy 10
irkel je l' ai essayé, il est tres beau, le systeme de combat a encore changer mais c' est excellent( tu peux changer et prendre n' importe quel perso pendant un combat...

parait qu' il est assez different des autres final fantasy mais qu' il est fabuleux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
irkel je l' ai essayé, il est tres beau, le systeme de combat a encore changer mais c' est excellent( tu peux changer et prendre n' importe quel perso pendant un combat...

parait qu' il est assez different des autres final fantasy mais qu' il est fabuleux...
Lynk t'as éditer ton post ? ou c moi qui est bourré ? :D bon revenons sur FF10 :D
Lynk Faut arreter le bedo avec CS , parait que ca aide au frag mais pas sur le forum  :lol:  
 J'ai pas de site et encore moin de lien pr y acceder ici , mon nick n'est pas réelement Lynk mais Lynkk et c comme ca depuis des années ds les jeux , donc non ce n'était pas moi ;)
lyonelthebest désoler
Lynk :lol:  
 Je joues pas a CS  :sarcastic:
lyonelthebest putain toi tu me vener a cs je te nique la prochaine fois  :lol:  

excuse pour le kick mais y avais plus de place désoler :jap:
Lynk Alors yen a qui ont y jouer a la USA(voir jap siyen a qui parlent jap) ? Impressions ? le scenar est bon ? Sur certaines reviews ils disent que c le meilleur FF  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)