Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FFLegende, un nouveau site sur Final Fantasy
GladiatorXP Ton pb ne viendrai pas d'explorer 6 parce qu'il fo les agrandir c chiant... Tout a été verifier et c bon.
Merci en tout cas les gars d'être aller y faire un tour maintenant il est encore plus complet

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GladiatorXP Ton pb ne viendrai pas d'explorer 6 parce qu'il fo les agrandir c chiant... Tout a été verifier et c bon.
Merci en tout cas les gars d'être aller y faire un tour maintenant il est encore plus complet
lyonelthebest merde chez moi les wall papers ne s'affiche pas en grand quand je click dessus donc je peux pas les avoir en fond d'écrans poutant y sont beaux c'est dommage  :cry:
GladiatorXP Gloup je viens de verifier, tout est bon, et j'ai demandé à un pote de verifier et ca marche !
Quesqu'il n'allait pas ?  :??:
lyonelthebest j'arrive pas a choper les wall papers ya un blem je crois  :jap:
GladiatorXP Ouai vous allez me dire, arrete ta pub  :D  ! Mais en fait je cherche des webmasters qui seraient interessé pour un echange de bannière. Et puis au moins pour les autres vous pourrez le visitez.  :)  
Sinon vous pourrez trouver des patchs et des astuces et d'autres trucs bien sur... voilà tout ca c sur http://www.fflegende.fr.st

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)