| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [battle realm] c'est quoi les "Battle gear acquired" | ||
| Meliok |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Meliok |
|
| bopannibal | MELIOK: non je ne suis pas un super hero de Tribes2, bon joueur oui mais pas un super hero (et tjrs pas de clan...).
BoP est un ancien clan Total Annihilation -->Birds of Prey mais le nom a ete probablement utilise par bcp d'autre clan... On peut se parler qd meme!! :D |
| drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
| drakkeng |
| Clams | Bon jvai détendre un peu l'atmosphère :lol: en vous filant l'adresse d'un site http://clams.8m.com keu g créé vite fait (donc c pa enkor super bo) et ki contient un descriptif pour utiliser aux mieux chak unités des clans (pour l'instant il manque le Loup mais jy travaille, le site à a peine 2 jour d'existence).
G également traduit les tableaux ki sont fourni sur le site officiel (c plus facile de sy retrouver avec les noms français, en tout cas pour ceux kon la version française ;) [edtdd]--Message édité par Clams--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
| drakkeng |
|
| We got a neuneu ...
Désolé ... :sarcastic: |
| drakkeng | c'est important alors les battles gears ? |
| Meliok |
|
| drakkeng |
| bopannibal | On se fait une nuit BR+Tribes?? |
| bopannibal | je pars en vacances pour 2 semaines :sol: :sol: :sol: mais quand je reviens bien sur, il faut se faire massacrer au debut pour bien apprendre le jeu en rezo et alors pokoi pas par un pote de HFR.... vous jouez en rezo sur Paris? |
| Meliok | Ok pour l'upgrade de "Bâtiment" BoP, çà me parait plus être une upgrade d'unité, mais c vrai qu'on la fait pour le bâtiment...
Pour gamespy, j'avoue ne pas trop avoir essayé, je joue en rezo ou avec des potes sur internet.... On s'en fait une un de ces 4 ? |
| bopannibal | upgrade batiments??!!??
Avec le yin/yangs on peut faire l'upgrade des unites par l'inermediaire des batiments. Pour donner un battle gear aux unites il faut les entrainer dans le batiments concernes: ex gear DRAGON SKIN pour samourai il faut les entrainer dans le laboratoire feux d'artifice, meme batiment pour l epee enflammee des Dragons ou les fleches incendiaries des archer.... PS: termine BR hier soir... maintenant je commence le skirmish...dommage que je connais aussi bien seulement le Dragon!! Re PS:personne a des problemes avec Gamespy? ZA me signale plein de truc bizarre que gamespy essaie de faire...j aime pas trop ca!! |
| drakkeng |
|
| Meliok | Oulà, tu upgrade les Bâtiments ??? :ouch: Je te dis comment on upgrade les unités si tu me dit comment on upgrade les bâtiments, ok ???? Non, j'déconne...pour upgrader tes unités, ben çà dépends...tu joue kel clan ? ( c pas pareil pour tous ) Dragon et Serpent : ca se fait dans des batiments (Guildes des voleurs, usines à poudres, je sais plus le nom des autres par coeurs) Pour les Wolfs, la druidesse te fais ca en allant se recharger dans un batiment puis en lancant un sort sur une unité. Pour le Lotus, soit tu bouffes un peon avec une de tes unités, soit tu utilise le pouvoir d'un des 3 freres ( pas le film, hein ). Voila Sinon, expliques moi ton upgrade de batiment ??? |
| drakkeng |
|
| Meliok | Je crois bien que c'est le nombre d'upgrade que tu as donné à tes unités.
Ce qui me parait bizarre, c'est que tu es à 0... :heink: Tu n'upgrade jamais ??? |
| drakkeng | je suis toujours a zero dans les stats :fou:
merci |