Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rtcw: cheat code?
morchuflex Eh bien, les gardes ne te prennent pas comme cible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morchuflex Eh bien, les gardes ne te prennent pas comme cible.
tchacboum le /notarget ca fait quoi? les autres je devine mais cui la ..vois pas
mavo

morchuflex a écrit a écrit :

Plus simple, tu l'ajoutes à ton raccourci de Wolf: dans la case "cible", après le nom de l'exécutable, tu ajoutes (après un espace)

+set sv_cheats 1

Et pendant le jeu, tu appelles la console et tu tapes au choix:

/god
/giveall
/noclip
/notarget

Sans oublier le "/".
Tu retapes le même code pour le désactiver.  

ah oui j'avais pas pensé de le dire qu'on pouvait le foutre dans le racourci, merci de préciser.

morchuflex Plus simple, tu l'ajoutes à ton raccourci de Wolf: dans la case "cible", après le nom de l'exécutable, tu ajoutes (après un espace)

+set sv_cheats 1

Et pendant le jeu, tu appelles la console et tu tapes au choix:

/god
/giveall
/noclip
/notarget

Sans oublier le "/".
Tu retapes le même code pour le désactiver.
mavo

tchacboum a écrit a écrit :

question subsidiaire: ca se met dans la ligne de commande ou ca se rentre dans la console?  

Dans la console, pas durant la partie, mais à l'écran du menu.

tchacboum question subsidiaire: ca se met dans la ligne de commande ou ca se rentre dans la console?
tchacboum merci m'sieur. je m'en va essayer de ce pas
mavo +set sv_cheats 1
tchacboum je souhaiterais lancer rtcw avec les cheat code allume pour la campagne solo (besoin du /give all pour tuer un gros boss).

Y a-t-il une option de lancement a mettre dans la ligne de commande pour activer ca? (actuellement ca refuse les cheat code).

Je suppose que ca daoit etre la meme chose que quake3 (mais j'ai jamais joué a ce jeu donc je sais pas).

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)