Thanks, je pensais à un bug, mais je continue donc...
Rac
La première mission en forêt après être sorti de la crypte.
Dans l'intitulé de la mission, il est indiqué de rejoindre le camion sans se faire repéré et de monter dedans mais il part dès que je m'en approche.
Billie Jean
Autre soluce :
Tu prend les jumelle (touche B), tu te met contre le mur ou falaise de droite, tu regarde le gars dans la cabine si celui-ci est retourner et si l'autre agrs en bas marche vers la gauche, tu cours vite en longeon la falaise, pour aller vers la droite....et apres tu te demerde !
zifox
RAC: c quoi ta mission?
le camion peut pas partir si t'es pas dedans!
zifox
passe par le hangar à coté du camion, et rentre dedans. y'a meme pas besoin de se cacher, l'autre peut pas te voir.
Rac
Problème similaire. J'arrive à rejoindre le tunnel au bout duquel se trouve le camion mais le camion part avant que je n'arrive à lui et les gardes m'aperçoivent !
morchuflex
Les gardes sont peut-être + ou - sensibles selon le niveau...
mavo
morchuflex a écrit a écrit :
Vous jouez à quel niveau de difficulté? Parce qu'au niveau max, ça ne marche pas (j'ai dû essayer 50 fois...)
medium saignant :D
tchacboum
medium
morchuflex
Vous jouez à quel niveau de difficulté? Parce qu'au niveau max, ça ne marche pas (j'ai dû essayer 50 fois...)
tchacboum
pareil
mavo
Moi j'ai longé le mur, fait le vite fait et cour vers le camion.
[edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd]
morchuflex
Salut.
Je suis bloqué dans cette mission où l'on ne doit pas se faire repérer.
J'ai tué tout le monde sauf le-garde-qu'il-ne-faut-pas-tuer.
Mais je NE PEUX PAS m'approcher du camion sans qu'il me voie.
J'ai essayé en longeant le mur (celui du côté de l'entrée), mais même si j'avance seulement accroupi, il me voit quand même. Il détourne la tête environ 1/4 de seconde toutes les deux secondes, mais même si j'avance seulement pendant qu'il détourne la tête, il me voit toujours dans les derniers mètres.
J'ai essayé de passer sur le mur: même topo.
Si qqn a une suggestion...