Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FIFA2002 : pourquoi tant de haine?
albatar Ouais ca c avec le goal moi je parlais avec un joueur de champ essaies de marquer conttre ton camp avec le bouton de tir il va tirer dans le sens opposé à tes buts. Par contre avec le bouton de passe ca marche mais il fait un tir de tapette

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albatar Ouais ca c avec le goal moi je parlais avec un joueur de champ essaies de marquer conttre ton camp avec le bouton de tir il va tirer dans le sens opposé à tes buts. Par contre avec le bouton de passe ca marche mais il fait un tir de tapette
bigleto

deus666 a écrit a écrit :

on sait marquer dans son propre but car je l'ai fait en voulant jouer trop vite.
Le gardien venait de faire un arrêt , du côup j'appuye sans arrêt pour dégager avant que la défense adverse revienne et ste con de gardien avait oublier de se retourner , ce qui fait qu'il m'a fait une belle latte rentrante.  

Pareil, çà m'est arrivé aussi.

Je me sentais un peu con sur ce coup-là  :)

deus666 on sait marquer dans son propre but car je l'ai fait en voulant jouer trop vite.
Le gardien venait de faire un arrêt , du côup j'appuye sans arrêt pour dégager avant que la défense adverse revienne et ste con de gardien avait oublier de se retourner , ce qui fait qu'il m'a fait une belle latte rentrante.
albatar Non malheuresement c le meilleur jeu de foot sur PC il serait bien si il faisait pas tout auttomatiquement dommage
sawa D'accord, mais y'a-t-il autre chose sur PC ?
albatar Pourtant g désactivé l assistance de FIFA ils nous prennent pour des manchots chez EA sport. Tout est auto dans ce jeu tu peux regarder un CPU vs CPU c pareil qui si tu jouais  

FIFA  :gun:  
ISS PRO EVOLUTION  :love:
albatar Ouais les gars qui ont fait fifa nouys prennent pour des mongols et voici pourquoi :
- Quand la balle va sortir en 6 mètres a droite et qu on appuie comme un malade sur la touche gauche le joueur courre quand même tout seul à droite
- Quand on appuie sur la touche de tacle c quand il veut qu il tacle on rate plein d interceptions à cause de ca.
- Il change de joueur tout seule et quand on appuie sur la touche cahnger de joueur c encore quand il veut.
- Quand on lui dit de faire la tête ( en laissant appuyé sur le bouton) c encore quand il veut. Je suis daccord qu il rate mais au moins qu il essaye ce connard !!!
- On peut toujours pas tirer dans ses buts ce connard se retourne tout seul et dégage la balle

Bref une belle réussite technique mais une merde au niveau de la jouabilité  

FIFA 2002  :gun:
bigleto Il faut rester appuyer sur la touche de tir, et non plus appuyer deux fois rapidement.
tonio_corsica

grand-pas a écrit a écrit :

mais comment peut on encore jouer a fifa quand il existe des jeux comme pro evolution soccer  
c est trop laid fifa c grave repetitif:
-attention debordement sur le cote centre et retourne but  
score final 10-12 [:grand-pas]  

Tu as pas joué au 2002 pour dire ca!! Il y a pas plus réaliste, fini les passes automatiques, maintenant il faut doser et diriger et effectivement j'ai le même pb :
Mes bonhommes ne jouent jamais les duels aériens!!
du coup en pro je gagne pk j'en marke plus ke les autres mais en international, la défense se resserre et vu ke sur les corners (pour ou contre moi!!) je n'en prends pas une, et idem pour pour les dégagements et les coup francs, c impossible!!
QQ'un a la solution?

grand-pas mais comment peut on encore jouer a fifa quand il existe des jeux comme pro evolution soccer  
c est trop laid fifa c grave repetitif:
-attention debordement sur le cote centre et retourne but  
score final 10-12 [:grand-pas]
Kurupt C'est pourtant la seule valable  :D
Thocan votre réponse n'est pas acceptée...  :D
angel18 normal tu joue a fifa  ;)
Thocan :sweat:
maxrod quel enculé ce gardien  :D

moi je dis ya embrouille
Thocan Pourquoi mon perso ne met-il TOUJOURS derrière le CPU lors de la réception d'un dégagement ou d'un long tir???
Résultat : je ne récupère la balle que lorsque le CPU foire sa réception... :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)