Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vendre ses jeux PC (Cd rom) contre de l'argent c'est possible ?
SethKarma Pas du $, il faut être fier de sa nouvelle monnaie, ce qu'on veut c'est des ?    :D  

Mon dieu il y en a des pièces avec cette foutue monnaie...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SethKarma Pas du $, il faut être fier de sa nouvelle monnaie, ce qu'on veut c'est des ?    :D  

Mon dieu il y en a des pièces avec cette foutue monnaie...
Nawhak Franchement je te le conseille pas. Ils vont te reprendre tes jeux quasiment rien (et à condition qu'ils soient assez récents).

Tu y gagneras beaucoup plus en vendant a un particulier.
partitionz

matlpbg a écrit a écrit :

je sais que stock games dans la rue des ecoles dans le 5 me le faisant avant .. va faire un tour .. (c stock games et non scrore games...) voilou..  

Je confirme ... :bounce:

matlpbg je sais que stock games dans la rue des ecoles dans le 5 me le faisant avant .. va faire un tour .. (c stock games et non scrore games...) voilou..
niknolt Je ne sais pas si il existe encore des boutiques qui rachetent d'occasion.
Sans doute celles qui vendent des jeux d'occaz en rachetent.
Mais c'est toujours plus interessant de revendre à un particulier parceque les boutiques sont des gros radins (enfin fo bien qu'ils se fassent une marge)
Thekeke2 J'ai pas mal de jeux à revendre (j'y joues plus jamais pourquoi les garder !) et avant y'avait des boutiques pour ça sur Paris... Celle près de chez moi a fermé...

Y'en a d'autres ?  

N.B. : je veux pas des bons cadeaux hein :) du $ seulement...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)