Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GROS Probleme avec Max Payne Helpppppp
denester

XxVoLTxX a écrit a écrit :

ouais mais jouer sans le son c pas terrible :(  

c'est vrai mais au - ca marche. J'ai installé le patch, réglé l'accélération matérielle du son sur aucune et minimum, rien n'y fait. A noter que soit le jeu se bloque au début, soit le son devient parasité et puis blocage. autre chose sur RTCW, j'ai - de parasites en 800 600 qu'en 1024 768.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
denester

XxVoLTxX a écrit a écrit :

ouais mais jouer sans le son c pas terrible :(  

c'est vrai mais au - ca marche. J'ai installé le patch, réglé l'accélération matérielle du son sur aucune et minimum, rien n'y fait. A noter que soit le jeu se bloque au début, soit le son devient parasité et puis blocage. autre chose sur RTCW, j'ai - de parasites en 800 600 qu'en 1024 768.

GuN_FiGht

Citation :

ca me fait chier c long directX j'ai un 56 K moi  

il est sur le cd de MP(original bien sur)

XxVoLTxX ouais mais jouer sans le son c pas terrible :(
hackerzoo marche bien chez moi voir config [:hackerzoo]
denester [citation][nom]XxVoLTxX a écrit[/nom]quand je joue à Max payne, tout va bien mais au bout d'une duree variable 5-15 mn, ya l'ecran bleu et ca reboot :( !!
Ma config: Geforce 256 DDR et windows XP pro !  

désactive le son dans l'écran principal et essaye. j'ai le meme pb sous ME, geforce2mx sb 5.1. sans quoi sans le son, tout fonctionne à merveille.
THE_CROW19 lol+lol= ;) :hap:
XxVoLTxX lol
THE_CROW19 merci et je crois pour l'autre en printemps je crois que je reviens dans la meme entreprise..

A++
XxVoLTxX chanceux :(
THE_CROW19 sa c clair avec un 56K c meme très long car moi g l'ADSL mais pas cher moi mais en stage car maintenant je suis en stage et g bientôt finit le stage mais en meme temps je fais mon rapport de stage

A++
XxVoLTxX ca me fait chier c long directX j'ai un 56 K moi :(
THE_CROW19 v 8.0
XxVoLTxX quelle version y me fo alors ?
XxVoLTxX ok
dreboy sur le site microsoft ds la rybrique directx
THE_CROW19 sur JOYSTICK le magazine il y a tout ce que tu veux.

A++
XxVoLTxX sinon ou je peux d/l la bonne version ?
XxVoLTxX fo regarder ou pour voir la version de directX ?
THE_CROW19 tu as essayer d'avoir les nvx driver de nvidia.

tu as quoi comme directx?si c la 8.1 alors ne vas pas plus loin.
car cette version pour XP ne fonctionnent pas très bien.

A++
XxVoLTxX a oui j'oubliais un truc ! HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP  :D
XxVoLTxX quand je joue à Max payne, tout va bien mais au bout d'une duree variable 5-15 mn, ya l'ecran bleu et ca reboot :( !!
Ma config: Geforce 256 DDR et windows XP pro !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)