Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : shogun et patch francais 1.12?
frankynet Shogun   mailto:fr-support@ea.com

lorsque j'installe le patch 1.12 ( pour version francaise), j'ai toujours un echec a l'installation avec ce message " impossible de transferer  "chemin du patch\shogun\loc\fre\readme[patchv1-12].txt"    vers   "chemin du jeux\shogun\readme[patchv1-12].txt", alors l'installation s'arrete de suite !!!???

Connaissez vous ce probleme et pouvez vous m'aider !?

je vous rappelle que j'ai la version francaise de "Shogun - total war" sans aucun patch,
et que je n'ai pas reussi a installé d'autres patchs plus ancien ( vers 1.10 et 1.11 je crois )

je n'arrive pas a patcher ce jeux

Encore merci de votre aide pour ce fabuleux jeux.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frankynet Shogun   mailto:fr-support@ea.com

lorsque j'installe le patch 1.12 ( pour version francaise), j'ai toujours un echec a l'installation avec ce message " impossible de transferer  "chemin du patch\shogun\loc\fre\readme[patchv1-12].txt"    vers   "chemin du jeux\shogun\readme[patchv1-12].txt", alors l'installation s'arrete de suite !!!???

Connaissez vous ce probleme et pouvez vous m'aider !?

je vous rappelle que j'ai la version francaise de "Shogun - total war" sans aucun patch,
et que je n'ai pas reussi a installé d'autres patchs plus ancien ( vers 1.10 et 1.11 je crois )

je n'arrive pas a patcher ce jeux

Encore merci de votre aide pour ce fabuleux jeux.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)