Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros gros probleme avec Max Payne
bubu51 Max Payne march impec  :D  j'ai installé les dernier driver graphique et directx 8.0 au lieu du 8.1  
Pour info le 8.0 marche beaucoup mieux que le 8.1 sous de nombreux autres jeux et applications :)  
merci  :hello:  et c'est reparti sur max payne  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bubu51 Max Payne march impec  :D  j'ai installé les dernier driver graphique et directx 8.0 au lieu du 8.1  
Pour info le 8.0 marche beaucoup mieux que le 8.1 sous de nombreux autres jeux et applications :)  
merci  :hello:  et c'est reparti sur max payne  :bounce:
bubu51 Le probleme venait du fichier qui était en lecture seule, le patch marche mais remet en version avec CD ,
le patch 1.2 comprend aussi les modif du 1.01 ?
hackerzoo y'a le patch 1.2 les gars  [:hackerzoo]
dreboy toi t'as vrément pas de chance :hap:
joulpouille :D  :D
bubu51 le probleme, le patch met une erreur par rapport au fichier Max payne.exe surement parce que je l'ai changé pour permettre de jouer ss le cd
dreboy :D alor ca marche avec le crack la?
bubu51 merci tout le monde je m'y met et je vous tiend au courant
THE_CROW19 yes c sa
dreboy :sol: il y a un patch sur jeuxvidéo.com c le patch v.1.01
THE_CROW19 peut être que c directx 8.1 faut la 8.0 elle est beaucoup plus fiable car moi g une nvidia TNT2 Ultra et sa marche super bien.

A++
golgoth57 oui mets le patch!!!
il est sensé entre autre corriger exactement ce probleme...
bubu51 J'ai déjà mis les dernier drivers et directx 8.1 . J'éssaierai avec le patch.
merci de ta réponse
dreboy désolé pour toi essaie pt-etre de telecharger de nvo drivers pour ta carte graphique moi avec mon ATI radeon 128 aucun probleme.
bubu51 Sous win2000, carte graphique 4500 Kyro2, impossible de jouer a max payne, revient brutalement à windows avant le jeu sauf pour l'entrainement.

Merci d'avance, à ceux qui connaissent ce probleme et pourront m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)