Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pris dans les usines a RTCW
cowabunga

matlpbg a écrit a écrit :

nan l echelle est un  attrape .... en fait faut passer par la maison et monte a l etage et joue a spiderman sur les  reste de toits... (perso j ai fait comme ca il y a peut etre une autre soluce...  

exact, tu as raison :jap:

[edtdd]--Message édité par cowabunga--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cowabunga

matlpbg a écrit a écrit :

nan l echelle est un  attrape .... en fait faut passer par la maison et monte a l etage et joue a spiderman sur les  reste de toits... (perso j ai fait comme ca il y a peut etre une autre soluce...  

exact, tu as raison :jap:

[edtdd]--Message édité par cowabunga--[/edtdd]

matlpbg nan l echelle est un  attrape .... en fait faut passer par la maison et monte a l etage et joue a spiderman sur les  reste de toits... (perso j ai fait comme ca il y a peut etre une autre soluce...
cowabunga tu peux pas tirer sur ce qui retient l echelle pour la faire descendre  :??:  
a prendre avec precaution car je ne sais plus trop.....
SyD Tu commence dans un tunnel, comme j'ai dit a gauche il y a un lanceur de flamme, a droite des soldas, il y a plusieurs sortie de tunnel vers le haut, en sortant ce sont des usine qui ont été bombardé, il n'y a que des décombre sauf a un endroit ou il y a un blindé une échelle a droite(inaccessible car trop haute)
a gauche une porte d'ou on entre dans un immeuble.
Voila j'ai tout tué et détrui ce que je pouvait et je ne trouve pas la sortie.
snuffer zut je me souviens plus
j'ai finis le jeu  
decrit exactement le debut de la mission ca se passe ou ?
a l'interieur ou a l'exterieur ?
SyD La mission: Infiltré la "Weapons Factory" et trouvé le project book Venom Gun.

On arrive dans des tunnels avec un peut d'eau, dans le tunnel de gauche il y a un lanceur de flamme, a un endroit on sort du tunnel il y a un blindé...
snuffer les usines bombardes ?
c'est quelle niveau deja ?
l'objectif de la mission c'est quoi ?
SyD SVP personne ne sait comment sortir de ce foutu niveau...
SyD Je suis dans les usines bombardé, ou il y a des tunnels, il y a un échelle trop haute pour l'atteindre et je n'arrive pas a grimpé sur les toits, je suis désesperé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)