Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les sims et plus si affinité
nauxz Salut,
J´ai acheté les Sims, et + si affinité et en vacances :  
Je n´ai que des bugs :  
dans "+si afinité" lorsque je vais en ville , celle-ci est vide, par contre si j´efface tout, réinstalle le 1er et le patch, puis j´installe la suite, dès que j´arrive en ville j´ai un plantage "écran bleu".  
dans " en vacances", je dois faire ALT+TAB pour lancer le chargement du jeu et en plus ça coupe n´importe quand en cours de partie.  
Si quelqu´un a une solution à me proposer, je suis preneur, jusqu´à présent je n´ai pas une très haute opinion de ce jeu ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nauxz Salut,
J´ai acheté les Sims, et + si affinité et en vacances :  
Je n´ai que des bugs :  
dans "+si afinité" lorsque je vais en ville , celle-ci est vide, par contre si j´efface tout, réinstalle le 1er et le patch, puis j´installe la suite, dès que j´arrive en ville j´ai un plantage "écran bleu".  
dans " en vacances", je dois faire ALT+TAB pour lancer le chargement du jeu et en plus ça coupe n´importe quand en cours de partie.  
Si quelqu´un a une solution à me proposer, je suis preneur, jusqu´à présent je n´ai pas une très haute opinion de ce jeu ...
Stanley_GoodSpeed t as essayé de regarder dans l observateur d évenement ??? ou qqch comme ca ???
_2K_ non juste en arrivant dans le jeu
Stanley_GoodSpeed quand tu est dans le centre ville ??
_2K_ tout simplement un retour sous windows

aucun message d'erreur :/
Stanley_GoodSpeed il fait koi comme erreure ?
_2K_ j'arrive pas à faire fct the sims sous XP malgré l'ajout progressif des 3 addons

malgré les patch et en mode compatibilité 98 :(
Stanley_GoodSpeed Il arrete pas de planter quand je suis dans le centre ville
Qqun a t il le meme probleme ???

Je suis sous win98Se et j ai installé les 2 add-on précédents

PS : c est vrai qu il plante sous XP ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)