|
Sujet : [RTCW] Comment tuer Heimrich1 sans tirer une balle, vous allez rire ! |
| roy_r |
Samanosuke a écrit a écrit :
Ouai il attak avec une epee, enfin il attak :heink: kan il peux koi m'enfin te fait pas de bile va il est aussi rapide k'une limace anemike, t'as le temps de fumer ta clope entre 2 attake :heink: C pathetike ce boss surtout kan tu te frappe 3 super soldat juste avant :sweat:
|
IL attaque?
looooool y chasse les mouches oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| Samanosuke |
-VDV- a écrit a écrit :
Ca m'ait arrive la premiere fois contre lui, j'ai pas cale au depart, vous allez delirer !
Donc avant de rentrer dans la pseudo arrene on est dans une sorte de tunnel, et des qu'on en sort, des pierres s'ecroulent pour pas qu'on retourne dans le tunnel
Alors moi j'etais reste dans le tunnel, a tirer les mec au snipe, et d'un coup je vois Heimrich, colle contre l'entree du tunnel, tain, je me dis qu'il va me tuer comme une merde si je reste la, je sors, je fonce tout droit pour m'eloigner, me retourne, et la, blarf, il se fait ecraser par une des pierres qui tombent et meurt, comme une merde... fin...
TRES FORT
|
PT1 MDR :lol:
Deja ke c'est une grosse bouze, ça fait pitié MDR :lol:
Les super soldats sont bien plus baleze ke cette espece de detritus archeologique :lol:
[:samanosuke] |
| -VDV- |
Ca m'ait arrive la premiere fois contre lui, j'ai pas cale au depart, vous allez delirer !
Donc avant de rentrer dans la pseudo arrene on est dans une sorte de tunnel, et des qu'on en sort, des pierres s'ecroulent pour pas qu'on retourne dans le tunnel
Alors moi j'etais reste dans le tunnel, a tirer les mec au snipe, et d'un coup je vois Heimrich, colle contre l'entree du tunnel, tain, je me dis qu'il va me tuer comme une merde si je reste la, je sors, je fonce tout droit pour m'eloigner, me retourne, et la, blarf, il se fait ecraser par une des pierres qui tombent et meurt, comme une merde... fin...
TRES FORT |