Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB avec UT et le son
parappa

tixi a écrit a écrit :

T'a qu'a pas jouer à UT à l'école !!!!!!  :lol:  

Plus de connexion à la maison > pas le choix :) Et pis ça marche rudement mieux que chez moi ici.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
parappa

tixi a écrit a écrit :

Plus de connexion à la maison > pas le choix :) Et pis ça marche rudement mieux que chez moi ici.

tixi

parappa a écrit a écrit :

Problème réccurent sur tous les pcs de l'école. Aussi surprenant que ça puisse paraître, ça vient du mode vidéo. Seule solution ici : passer en mode openGL.  

flo ben si t'as une live! je pense que ça vient de là
T'as mis le patch pr XP ?
Z_cool le jeux ne marche pas chez moi en Open GL
Z_cool il ne me semble avoir activer aucune aoption special pour le son, ni dolby surround, ni eax,ni A3D
parappa Problème réccurent sur tous les pcs de l'école. Aussi surprenant que ça puisse paraître, ça vient du mode vidéo. Seule solution ici : passer en mode openGL.
YoOL ben reponds a ma question
tixi ca m'arrive de temps en temps, qd je quitte Unreal et que je le relance tout de suite après. En général, en le relancant, le son revient normal après.
Désactive l'EAX pour voir..
Z_cool en fait, la musique est bien mais pas le rest(le son des voix, le bruit des Guns,...)
YoOL est ce que tu n utilises pas le mode dolby surround?
Z_cool J ai un son crachant, hache sous ce jeux et uniqueöment ce jeux. qq1 sait pk ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)