|
Sujet : Battle realms... une daube de plus une !!! |
| obe |
bon ben je comfirme le skirmish c pour les rogolos ...
trop facile ...
alors je sais pas ce que vous mettez com params mais j ai fais deux essais et j ai piler l IA rapido
j utilise les wolfs avec des pitchs slinger + sledger + druidess avec tous les armures et kan j ai le temps je transformes les sledgers en berzerker ca marche nicker :) |
| nikau |
Le nombre de hutte ne modifie que très très peu la vitesse de génération des paysans. Le contraire casserait tout ce pourquoi le système de génération spontanée a été mis en place : éviter que l'un des joueurs ait l'avantage numérique. On aime ou on n'aime pas.
Ensuite, je peux vous assurer que l'ordi ne triche pas. il est rapide et se développe très vite, et ses premières attaquent sont brutales. mais avec l'expérience, vous pouvez être aussi rapide que lui et même le prendre par surprise en attaquant avant qu'il soit près : essayer la carte 1vs1 "tributary" et faites vous rapido quelques ranged un ou deux mélées et une tour de garde près de la cote. Mettez vos melée en embuscade près de la tour et envoyez vos ranged au milieu du guêts : les paysans ennemis prennent de l'eau juste là, fusillez en un, vous allez voir l'ennemi rappliquer. Battez en retraite vers votre tour, utilisez la capacité spéciale de la tour (n'oubliez pas ça, c'est essentiel à votre défense), et massacrez les unités envoyées.
Répétez ce schéma tout en entrainant quelques ranged de plus et des destructeurs de batiment. J'ai pu battre l'ordi avec uniquement des ranged, aucune mélée, grâce à ce genre d'attaque très précoce. C'est chaud, c'est intense, mais complétement jouissif, je ne m'en lasse pas.
Vous verrez alors que l'ordi ne triche pas.
La production de masse n'est pas conseillée parce que vous ne faites qu'un seul type de dégâts et vous êtres très vulnérables aux faiblesses de votre type d'unité choisi. Ceci dit ça peut marcher.
Pour la gestion du comportement des unités, c'est faisable grace à la spécification des comportements : "stand ground" marche très bien (touche N) mais gardez à l'esprit que dès que vous allez leur donner un ordre, ils vont retourner au comportement par défaut d'agressivité maximale. une fois cela bien compris, on peut assez bien gérer les combats. J'espère tout de même que ce "switchage" sera changé dans un prochain patch.
C'est vrai que ce jeu est difficile mais persévérez, le jeu vous le rendra bien ;) |