Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RTCW]Bloqué sur Heinrich I
zachary

merhaldir a écrit a écrit :

Ouai moi aussi pareil!! Il est vraiment pas puissant ce boss!! C'est une honte! :lol:  

Bon, j'essaie le coup du cercle. j'avais tout essayé sauf ca.
la dynamite je ne la sens pas.
j'ai essayé le snipper ( j'ai eu les deux premiers comme ca, 6 fois dans la tete)

merci.. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zachary

merhaldir a écrit a écrit :

Ouai moi aussi pareil!! Il est vraiment pas puissant ce boss!! C'est une honte! :lol:  

Bon, j'essaie le coup du cercle. j'avais tout essayé sauf ca.
la dynamite je ne la sens pas.
j'ai essayé le snipper ( j'ai eu les deux premiers comme ca, 6 fois dans la tete)

merci.. ;)

Merhaldir

warmastercs a écrit a écrit :

meme techniks que merhaldir , j ai juste perdue 2 de vie a cause d'une pierre qui m'est tomber dessus ! :D  

warmastercs meme techniks que merhaldir , j ai juste perdue 2 de vie a cause d'une pierre qui m'est tomber dessus ! :D

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]

Merhaldir moi je t'explique comment j'ai fait (y a à peine 3h)!!
d'abord tu fonce dans le cercle centrale (parce que sinon il te balance ses fantômes de merde) et la tu prends l'arme électrique et tu fais que tourner autour de lui (pas trop pres) en tirant: ca te permettra de le toucher a lui et en meme temps les zombies!!
Quand t'as plus de munitons, tu sors le venom et tu vides tout ton chargeur dessus et voila, c'est bon t'as fini!!
P.S:Ne sors surtout pas du cercle!
bon allez ciao
tuxmat 'xcusez pour les répétition et les erreurs en tt genre :)
tuxmat avec ce ke tu as... le mieu c d'anticiper ces mouvement kan il marche lentement ... ex: tu lance tes dynamites avec un retard de 10-15 sec
ensuite tu recule dans l'axe le meme axe : lui, la dynamite et toi il marche vers toi, et par la meme occasion marche sur la dynamite o moment ou elle pete... un fois ceci realisé, ben fini le a coup de je en sais koi
Perso j'avai komme l'impression ke l'arme electrik ne servait a rien... grenade et dynamit power pour lui
zachary

deathsharp a écrit a écrit :

reste jamais trop longtemps sans lui tirer dessus sinon il t'envoie les phantomes

tu d'abord toutes les merdes qu'il y a a cote de lui  

avec koi, le canon a rayons, le venom ou le panzerfaust

deathsharp reste jamais trop longtemps sans lui tirer dessus sinon il t'envoie les phantomes

tu d'abord toutes les merdes qu'il y a a cote de lui
zachary Je n'arrive pas a passer ce tres gros tas de m...e (sic)
ce sont surtout les fantomes qui me prennent la tete..
Soluces??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)