Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [GBA]J'ai peur :comment brancher le fa linker???
Clarkent a mon avis tu grillera pas grand chose tant qu il y a pas de survoltage.
si c est bien foutu le sens n a aucune importance et soit ca marche soit ca marche pas.
maintenant ca ne tient qu a moi, je ne pourrai etre tenu responsable de tout degat sur ton materiel :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent a mon avis tu grillera pas grand chose tant qu il y a pas de survoltage.
si c est bien foutu le sens n a aucune importance et soit ca marche soit ca marche pas.
maintenant ca ne tient qu a moi, je ne pourrai etre tenu responsable de tout degat sur ton materiel :D.
Romiko http://www.kmh.free.fr/pic/falinker.JPG
c le bon sens ça??
Nawhak J ai vu qu il y a maintenant des cartouches de 256 mb, donc on doit pouvoir mettre au moins 4 jeux dessus, mais ca se passe comment pour changer de jeu ? Y a un selecteur ? un system de menu ?
ChrisFox c du 9V avec polarire negative au centre

c marque dans la notice...

[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd]

Romiko salut à tous
j'ai un falinker.?...
et je voudrais savoir kel est le voltage???
et le sens de branchement
si je me goure
je pete le truc ou pas??
merci bien
Répondez vite SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)