Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5133 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FIFA2002
Binary Finary Alors ma poule, capable de télécharger un iso et de la graver, mais t'es pas capable de trouver un serial?  :lol:  

T'es le winner du jour, bravo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Binary Finary Alors ma poule, capable de télécharger un iso et de la graver, mais t'es pas capable de trouver un serial?  :lol:  

T'es le winner du jour, bravo.
Dawa http://yoda57.online.fr/partages/winner.jpg  

[:olimou]
Pitoux WINNER ?
Lex A
Dawa GOT
maxrod WE [mode syncronisation actived]  :D
Pims

dawa a écrit a écrit :

envoie un message privé à trunks avec un lien ves ce topic, c'est un modo il est obligé de te repondre  ;)  

:lol:

Firelord Tu peux aussi demander à EA qu'il t'envoie le code, t'as qu'à leur dire que tu l'as perdu, ils sont très compréhensif en général, n'oublies pas d'indiquer ton adresse pour la perquisi... euh je veux dire livraison  ;)
Dawa envoie un message privé à trunks avec un lien ves ce topic, c'est un modo il est obligé de te repondre  ;)
Neo_UK personne y ve mùe repondre
Dawa allez je suis sympa

va voir ICI

[edtdd]--Message édité par dawa--[/edtdd]

Neo_UK pourkoi ce rire sarcastique    sniff
Dawa :lol:
Neo_UK je vien de downloader l'iso du jeux mais quand je l'installe il me demande un genre de serial estce que qql pourrais me le donner ou me donner un site ou je puisse trouver ce type serial       PS: un pacth ou un crack ca me va aussi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)