Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trainz, c'est vraiment excellent !
Master_Jul Ce qui m'étonne, c'est la qualité et la puissance de l'éditeur, vraiment bien. Par contre c'est vrai que question texture, c est pas encore ca, mais ca devrait s'arranger avec les sites de fan, commme ils ont pensé à faire une section "custom" dans le jeu.

A ce que j'ai vu sur le site, il y aura plein de modules par la suite, avec train, paysage et je l'espère, des "missions", qui puissent donner un aspect "campagne" au jeu. Bon, j'y retourne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Master_Jul Ce qui m'étonne, c'est la qualité et la puissance de l'éditeur, vraiment bien. Par contre c'est vrai que question texture, c est pas encore ca, mais ca devrait s'arranger avec les sites de fan, commme ils ont pensé à faire une section "custom" dans le jeu.

A ce que j'ai vu sur le site, il y aura plein de modules par la suite, avec train, paysage et je l'espère, des "missions", qui puissent donner un aspect "campagne" au jeu. Bon, j'y retourne.
_2K_ OK c'est bon je viens de le tester (237M sur mon DD)

Il est encore plus beau que sur les pauvres screenshot circulant sur le web

Par contre, je suis déçut du manque de pays (USA+ANGLETERRE+AUSTRALIE) inclus dans le jeu (même s'il doit etre possible rapidement de récupérer des circuits sur le net
Master_Jul 400 mo à tout casser il me semble

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

_2K_ Il prend combien de place sur le DD :??:
Master_Jul Dommage qu'il n'y ai pas de mission pour donner un intérêt réel au jeu. Mais c'est vraiment beau et original, l'éditeur est top.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)