Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5749 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dreamcast : les bons jeux?
Lorentz N Kiele

Jedi master a écrit a écrit :

faut comprendre le jap  :cry:  :cry:  :cry:  

pas forcement j'ai fini entierement le jeu sans parler un seul mot de japonais, et en y prenant bcp de plaisir , ce jeu c d'abord une ambiance incroyable, des musiques dementes..... TUERIE TOUT POSSESSEURS DE DC CE DOIT IMPERATIVEMENT DE L'ACHETER !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lorentz N Kiele

faut comprendre le jap  :cry:  :cry:  :cry:  

pas forcement j'ai fini entierement le jeu sans parler un seul mot de japonais, et en y prenant bcp de plaisir , ce jeu c d'abord une ambiance incroyable, des musiques dementes..... TUERIE TOUT POSSESSEURS DE DC CE DOIT IMPERATIVEMENT DE L'ACHETER !!!!

jedi master faut comprendre le jap  :cry:  :cry:  :cry:
Lorentz N Kiele

une chance de voir sakura en anglais ?  

Non la tu reves  :(  
Mais meme en jap c'est un pure delice !!!

jedi master une chance de voir sakura en anglais ?
Lorentz N Kiele Le meilleur jeu DC ?  

Sans hesitation: Sakura Taisen 3 : Paris is Burning. un des meilleurs jeu auquel j'ai jouer de toutes ma vie!  :love:  :love:
Johnny_knoxville

dawa a écrit a écrit :

un jeu avec des vampires qui se battent à la lampe torche je sais plus le nom...  

Nan ca ct une daube monstrueuse  :D

Dawa un jeu avec des vampires qui se battent à la lampe torche je sais plus le nom...
la FSB msr est moyen
shenmue pso 2 soul calibur virtua tenis nba 2k1
Johnny_knoxville MSR
capcom vs SNK 2
Sonic 2
la FSB le meuilleur c pso2 en reseau c supreme!
LordXanxi Y a quasiment pas de mauvais jeu sur DC.
Le meilleur: SoulCalibur.
Le deuxième meilleur: Shenmue 1 et 2.
d75 soul calibur, shenmue 1 et 2, jetsetradio, virtua tennis(le 2 si possible), 24h du mans, rayman2, et d autres encore
Stormlord Sinon? :)
jedi master fais une recherche pour une liste complete

sinon  
vt2
SoA
capcom vs snk2
shenmue
Dragoda Capcom VS SNK 1&2, Marvel VS Capcom 2, Grandia2, Skies of Arcadia, et d'autres  ;)
Stormlord Hello,

Je voudrais demander à tous les utilisateurs quels sont les meilleurs jeux sur cette machine? Ceux qui donnent les meilleurs moments?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)