Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pose neo 2.2 sur paris
ZEeD morte née

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZEeD morte née
fred2k ESCUZEZ MOI MAIS J4AI PAS SUIVI CES TEMPS CI...la messiah c'était une arnaque ?
novic Personne n'a d'adresse ? il doit bien y en avoir sur Paris quand même !!!!!
arlo Et ca marche avec un CD copié de DVD Region X ?
rabopacanne http://unlockps2.free.fr/utilisationavecneo2.htm

En fait y a un coup à prendre ; on met le CD-R on attends que la console le lise puis elle s' arrete 2s et reprend : c à ce moment qu' il faut appuyer sur start... :d
arlo Est ce que tu as le site ou on trouve comment swapper avec le DVD RegionX ??
rabopacanne

Arlo a écrit a écrit :

+400Frs pour l'Action Replay ca fait 200Frs de moins .. Humm c'est interessant :)  

C même pas la peine !!
Un DVD region X à 250 FF suffit :d

krafton ce mag faut etre pote avec le patron pour etre bien servi parce que euh c'est un peu la zone dedans....
arlo

rabopacanne a écrit a écrit :

800 FF la neo2 + AR !!
Y sont fous à Paris !! :crazy:

A marseille la neo2 c 200 pose comprise !!  

+400Frs pour l'Action Replay ca fait 200Frs de moins .. Humm c'est interessant :)

rabopacanne 800 FF la neo2 + AR !!
Y sont fous à Paris !! :crazy:

A marseille la neo2 c 200 pose comprise !!
arlo Il n'y a qu'eux qui font ca, je reviens de République et ils attendent tous la Messiah qui risquent de ne pas sortir ....

ALors bon wait & see !
novic up
novic J'ai déjà posé la question sur un de mes topics mais pas de réponse ... :=)

Alors voilà, je cherche un magasin sur Paris où ils font la pose de la neo 2.2

Pour l'instant je n'ai trouvé qu'un magasin qui fait pose + neo 2.2 + action replay 2 à 800 frs (Video invasion - bd voltaire à Paris). Malheureusement ils ne font pas la pose uniquement. Et 800 frs ça fait chers.

Merci de bien vouloir me donner une bonne adresse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)